Chapitre 3

78 3 32
                                    

Xavier est au téléphone avec Jordan et se donne rendez vous en ville pour discuter. Tout les deux était sur que c'était Tiffa.
Nishikage et Tiffa étais aussi parti en ville manger une glace et faire les magasins.
Sur le trottoir le jeune couple marche main dans la main. En discutant et en dégustant leur glace. Vanille pour Seiya et Pistache pour Tiffa.
Xavier marche avec Jordan sur l'autre trottoir. Le cheveux rouge vois Tiffa et se cache avec Jordan pour les espionner.

Jordan ecarquile les yeux: Mais c'est Tiffa !! C'est bien elle !!!

Xavier les regarde: on est d'accord !! C'est elle !!

Jordan regarde Nishikage et serre les poings. Il regarde si il n'y a pas de voiture et cour vers eux.
Il prend Tiffa part les épaules et la regarde dans les yeux.

Jordan commence à pleurer: C'est toi Tiffa ?! Vraiment toi ?! T'es en vie ! Ton opération c'est bien passé !!

Nishikage grogne et ne comprend pas. Il fais reculer Jordan en le tenant bien.

Jordan la regarde et se débat: Tiffa !!! Tu me reconnais non ?! Jordan Greenway !!! De l'école Alia!!

Nishikage se tourne vers elle et lui demande si elle le connais.
Tiffa secoue la tête en étant complétement apeuré.
Jordan la regarde et ne comprend rien.

Jordan: Tiffa...

Nishikage grogne et le pousse.

Nishikage le regarde et prend Tiffa contre lui: Elle te dis que c'est pas elle !! Tu dois confondre !! Laisse la !!

Jordan ne réplique pas et part en pleurant voir Xavier, ce dernier le prend contre lui et part.

Tiffa regarde Nishikage sans comprendre ce qui venais de ce passer.
Ils rentrent ensemble calmement. Seiya ne la quitter pas.
La jeune fille réfléchissais à qui c'était mais ne trouvais rien.

Oui !!! Bon !!! J'avais envie de l'écrire. Donc voilà !

Inazuma Eleven Ares La Maladie Du Coeur [Abandonné] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant