Note de l'auteur : je ferait des échanges de point de vu entre Jordan et Tiffa donc voilà
Pdv:Jordan
Jordan était à la l'entraînement avec les autres joueurs. Il s'entraînait dur pour le prochain match à venir.
Isabelle arrivait vers lui et lui demande s'il il avait vu Tiffa. Mais il secoua la tête pour dire non.Isabelle: Bizarre, je ne l'ai pas encore vu et elle m'a pas prévenue... Je m'inquiète vraiment pour elle...
Jordan: Pourquoi tu t'inquiète ? Tiffa va très bien non?
Isabelle: Oui oui elle va bien ...Même très bien!
Jordan sourit: Alors il y a pas de quoi s'inquiéter pour elle. C'est pas comme si elle aller mourir du jour au lendemain.
Isabelle: Tu ferais quoi toi si...Si Tiffa venais à mourir?
Jordan baisse la tête: Je sais pas trop...J'ai juste pas envie de la perdre!
Isabelle sourit timidement et repartie s'entraîner avec Xavier et les autres.
Jordan lui arrêta puis parti au vestiaire pour se changer et prendre une douche froide. Ensuite il parti dehors et pris le bus pour aller en ville.
Il marchait tranquillement dans les rues piétonnes.Pdv:Tiffa
Tiffa: Merci beaucoup! Passé une bonne journée!
Tiffa sortie de la où elle était.
Elle était partie à la pharmacie se chercher des médicaments pour elle mais pas de chance pour elle. Jordan était sur le même trottoir que Tiffa et l'avais déjà remarqué.Pdv:Jordan
Jordan s'avance vers Tiffa: Qu'est ce que tu faisais dans la pharmacie?
Tiffa: Oh Euh rien ne t'inquiète pas
Jordan fronce les sourcils et regarde le petit sac de médicaments qu'elle tiens: Alors c'est quoi cette pochette que tu tiens?
Tiffa recule et regarde ses pieds: C'est...C'est pour une amie à moi qui est malade. Bon je dois y aller ...Peut être à demain, Tiffa partie en courant chez elle.
Jordan l'a regardait s'en aller.
{Mais qu'est ce qu'elle a? C'est pas son habitude de ne pas venir nous voir à l'entraînement }
Jordan décida d'aller voir Isabelle directement pour lui demander car elle connaissais mieux que quiconque.Note de l'auteur: voilà pour ce deuxième chapitre (un peu court )
Alors que pensez vous ? Est ce que Isabelle va lui révéler le secret?
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven Ares La Maladie Du Coeur [Abandonné]
FanfictionTiffa est depuis qu'elle est petite orpheline et gravement malade, mais malgré cela elle est la manageuse de l'équipe Alia de l'école Alia. Le médecin lui a dit qui ne lui restait plus que deux mois à vivre. Et normalement dans ces deux mois, il y...