Jordan accourt vers Mio avec Isabelle et essaye de la réveiller en croyant son prénom.
Isabelle était en larmes et prié de tout coeur qu'elle n'était pas morte. Le garçon au cheveux vert demande a Isabelle d'appeler vite les ambulances, il n'as même pas eu besoin de le répéter deux fois et même de terminer sa phrase que Isabelle prend son téléphone et compose le numéro des ambulances.
Jordan essuie le sang part terre et va chercher des bandages dans la salle de bain de Tiffa pour l'enrouler autour de la tête.L'ambulance arrive après quelques minutes et viennent prendre Tiffa sur le lit et l'amener à l'hôpital. Jordan et Isabelle reste avec dans l'ambulance tandis qu'un ambulancier essayer de la ranimer.
Arrivé là bas ils laissent les deux jeunes a l'accueil et amène Tiffa en salle de réanimation ou il tente de faire tout leur possible pour la sauver...............
Les heures passant et toujours pas de nouvelles de Tiffa. Jordan et Isabelle s'était assis sur une chaise en attendant. La jeune fille pleurait depuis tout à l'heure et tremblotait comme pas possible et en serrant les poings qu'à force ses ongles aller se planter dans la paume de sa main.
Le jeune garçon lui, avait le regard vide. Il pleurais quand même. Dans sa tête c'était la parade des questions. Il ne voulais pas perdre Tiffa. Il l'aimait ?
Oui !
Il était fou de Tiffa. Même si il lui en voulais de ne pas lui en avoir parler plutôt. Beaucoup plutôt.Jordan dit d'un ton tremblant :... Tu ... Tu crois qu'elle va s'en sortir ? ...J'ai vraiment pas envie de la perdre ... P-pas elle...
Isabelle ne répond pas et continue de pleurer à chaude larmes.
...........
Une demi heure après, un médecin viens les voir.
Médecin : vous devez être les amis de la jeune fille... Hmm ... Tiffa! Oui c'est ça.
Jordan se lève et va vers lui : Elle va bien ?! Elle est en vie ?!?!
Isabelle vient à côté de lui et pose une main sur son épaule.
Médecin regarde ses papiers : Elle est en vie oui. Mais vous ne pouvez pas la voir pour le moment.
Jordan serre les poings : pourquoi ?! Je veux la voir !!
Isabelle essaye de le calmer doucement.
Le médecin recule un peu et poursuit: on va l'amener dans un autre hôpital. On a pas le matériel pour lui enlever son cancer. Elle est dans un avion pour l'Amérique.
Jordan ecarquile les yeux et s'assoit sur la chaise. Isabelle le regarde tristement.
Alors voilà voilà ! J'écris les chapitres d'un pet donc bon.
J'hésite à faire un tome 2 ou directement sur lui.
Vous voulez quoi vous ?
Car j'ai pensé à une idée mais j'ai peur que c'est pas compréhensible ou que ce soit nul.S'il vous plaît dite moi ce que vous voulez.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven Ares La Maladie Du Coeur [Abandonné]
FanfictionTiffa est depuis qu'elle est petite orpheline et gravement malade, mais malgré cela elle est la manageuse de l'équipe Alia de l'école Alia. Le médecin lui a dit qui ne lui restait plus que deux mois à vivre. Et normalement dans ces deux mois, il y...