Tiffa regardait l'équipe s'entraîner tranquillement sur le terrain de football. Isabelle s'arrêtait un petit moment pour aller boire.
Tiffa lui tendit une bouteille d'eau pleine qu'elle prit.Isabelle en me souriant : Merci Tiffa.
Moi: De rien. Tu t'es bien entraînée.
Isabelle: Oui, tu vas bien?
Moi: mais oui ne t'inquiète pas je vais bien.
Isabelle: Si tu m'inquiète, j'ai pas envie que tu meurs! T'es ma meilleure amie!
Moi: pas aussi fort. Tu crois que j'ai envie moi je mourir.
Jordan, qui s'était arrêté et qui était à côté de nous en train de boire tranquillement nous observait du coin de l'oeil.
Je regardais Isabelle d'un regard noir mais elle me renvoya un sourire.Isabelle: Tu viens avec moi cette après midi?
Moi: Pour faire quoi?
Isabelle: Il y a des soldes, on pourrait aller faire les magasins.
Moi: Oui ! Cool!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Isabelle et Tiffa était partie faire des magasins dans un centre commercial. Elles s'étaient arrêtée dans un magasin de vêtements et de chaussures. Tiffa arpentait les habits suivi par son amie, choisissant ceux qui leur plaisait.
Isabelle: Tu comptes lui dire quand Tiffa?
Moi: Dire quoi à qui?
Isabelle: Te fou pas de moi! Tu comptes dire quand à Jordan toute la vérité?!
Tiffa baissait la tête, les larmes commençaient à monter.
Moi: Je sais vraiment pas comment lui dire... Je l'aime mais j'ai pas envie de l'inquiéter.
Isabelle soupire : Je sais que tu l'aime mais mieux vaut tard que jamais. Si tu ne lui dit pas avant ton anniversaire s'est moi qui lui dira tout.
Tiffa leva la tête et regarda son amie, elle était sur le point de pleurer.
Moi: Je lui dirais...
Isabelle: Mais quand tu lui dira?!
Moi: S'il te plaît on peut changer de sujets....
Tiffa avait quelque larmes qui tombaient le long de ses joue.
Isabelle prend un mouchoir dans son sac et les lui essuie.Isabelle: Désolé j'en parlerai plus ne t'inquiète pas.
Tiffa hochait la tête en essuyant ses larmes avec son mouchoir puis elles reprirent leur shopping pendant plusieurs heures.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après leur shopping avec Isabelle, Tiffa rentrant chez elle tranquillement. Quand elle rentra elle mit ses nouveaux habits à laver et s'alluma la télévision. Tiffa se fait chauffer des restes et s'installa sur le canapé pour regarder la télévision.
Elle alla se coucher vers 21h.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le chapitre 1. J'espère que ça vous aura plus.
Est ce que ça sera Isabelle ou Tiffa qui dira tout à Jordan?
Sur ce rendez vous encore pour le chapitre 2.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven Ares La Maladie Du Coeur [Abandonné]
FanfictionTiffa est depuis qu'elle est petite orpheline et gravement malade, mais malgré cela elle est la manageuse de l'équipe Alia de l'école Alia. Le médecin lui a dit qui ne lui restait plus que deux mois à vivre. Et normalement dans ces deux mois, il y...