Salam les gens j'espère que vous allez bien , moi ça va bien lhmdlh .
Aujourd'hui on vas parler de peau sèche (comme la mienne ) .
Une peau sèche c'est moche , de 1 parce que la peau n'est pas douce , de 2 parce que ça garde les taches de soleil qui par le temps ça devient des taches noirs et marron et c'est moche aussi , de 3 parce que la peau devienne ridée .
(1); la vaseline :
La vaseline c'est le meilleur remède contre la peau sèche , et de préférence choisissez la vaseline naturelle , et pas celle aux caramel et noix de coco et d'autres .
Bon moi je vous déconseille pas de les utilisé , MAIS de préférence la bio , si vous voulais mon avis ,moi je l'ai déjà essayer et j'ai vue la différence , et bien sur la vaseline naturelle m'a tellement plu , et je peux même vous dire que y'a une différence entre avant et après mon utilisation .La bonne méthode, c'est de nettoyer bien le visage avant d'étaler la vaseline sur le visage la nuit juste avant d'aller se coucher , et n'hésitez pas de malaxer un peut le visage aussi , et puis bonne nuit .💤
Bonjour c'est le matin , vous allez sûrement lavez vos visages avec du savons et touts .
NON NE FAITE PAS ÇA !Oui , je sais de quoi je parle , ne lavez pas le visage quand vous vous réveiller avec du savon , déjà parce que ça ne sert à rien de le faire , il faut garder ce peut de gras que vous avez de la vaseline , rincer seulement bien avec l'eau , et puis essuyer doucement avec prudence , et c'est tous .
Et si vous ne mettez pas de maquillage après , reétalez un peut .et bonne journée .
(3); les huiles :
Les huiles végétales à privilégié sont :
L'huile d'amande douce , c'est le meilleure huile pour les peaux sèches je vous le conseil .
L'huile de macadamia :
particulièrement riche en acide gras , elle vas assouplir et nourrir la peau en profondeur , tout en prévenant la réhydratation .(3); l'hydratation :
N'hésitez jamais à hydrater la peau avec de l'eau tout le temps , plusieurs fois fans la journée .
PS : les musulmans je sais que c'est une chose quotidienne pour vous (5 fois par jour ) .Quand vous vous hydrater la peau n'essuiez pas avec une serviette , laissez sécher toute seule .
J'ai un tout petit conseil ; lavez vous le visage quand vous rentrez à la maison le soir , c'est une chose vraiment importante , ça aide à nettoyer les pores , et les saletés de la poussière de dehors .
Lavez bien avec du savon , de préférence liquide , parce qu'il est préservé dans la bouteille dès bactéries et de toutes saletés d'air .
Voile ce que ça donne su vous ne prenais pas soin de votre visage .
J'espère que ça vous fait peur .😈Merci❤💖
Alia Lola.
VOUS LISEZ
astuces beauté Et D'autres
Teen Fictionc'est un livre qui vous donnera des conseils pour vous , pour l'adolescence , le maquillage , les cheveux , la peau .... venez lisez , merci dès maintenant 😘❤❤