4#💔broken heart 💔

32 4 0
                                    

Hello everybody , how are I hope that you're all in good health , that you're family are in good health too .

D'abord je tiens à vous encourager bien sur à cause du corona virus , et vous souhaiter que du bonheur inchallah ,
Évitez de toucher qui que ce soit , évitez de toucher un peu partout , lavez vous les mains chaque 20mns ou chaque une demi heure , utilisez des mouchoirs pour toucher des trucs que vous n'êtes pas sur qu'ils soient propre .
Quand vous discutez avec quelqu'un éloignez vous de lui d'au moins 1mètre .
Svp prenez soin de vous , prenez soin de vos proches .

On voix nos frères et sœurs dans le monde qui meurs par des milliers , comme l'Italie , wellah j'avais pleurais en voyant les vidéos et les photos publiées .

Dieu est avec nous gardez espoir dieu sait se qu'il fait on dois dire alhamdoulilah et Dieu est avec nous inchallah .
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Bref .

Aujourd'hui j'ai un sujet sensible les filles .

(Les garçons dégagez svp de là se n'est pas votre place )
PS: malgré que je sais vous n'êtes pas là du tout je me fait des scènes toutes seule .

Je sais je parle trop .
Bref .

J'ai quelques conseils pour vous les filles , pour les filles quelles étaient victimes d'un amour d'un seul côté .
Les filles je vous ordonne et non pas conseil parce que wellah 3yite (je suis fatigué ) de trop donner et donner des conseils et à la fin personne ne m'écoute . dooonc voilà .

#1
Si t'étais en couple et tu l'aimais et il t'as quitter pour une raison débile ou il t'a fait un sale coup bah prend ça pour un conseil :
NE JAMAIS PLEURER POUR UN GARÇON TANT QU'IL N'EST PAS TON PÈRE, TON FRÈRE , TON FILS ou bien ton mari
IL NE MÉRITE PAS TES LARMES , GARDE TES LARMES POUR TOI SŒURETTE , NE PLEUR PAS POUR LUI TU VAS AVOIR DES RIDES PENSE PLUTÔT À TE VENGER DE LUI ET LA MEILLEURE VENGEANCE C'EST L'IGNORANCE . IL NE FAIT MÊME PAS LE PRIX DE TON MASCARA TANT QU'IL T'A BLESSER ET IL T'A HUMILIER , CE N'EST PAS UN HOMME SI IL A OSER À TE METTRE DANS CE CAS .

#2
Et si tu l'aime et il ne t'aime pas et il le sait mais vous n'êtes pas en couple  normalement il t'affronte et il te parle homme face à une femme et il  te dit la vérité qu'il ne t'aime pas , comme ça tu ne resteras pas suspendu en l'air en attendant son amour ou le mariage peut-être , wellah dans ce cas je lui fait chapeau parce qu'il t'a montrer la vérité parce qu'il était franche avec toi et parce qu'il t'a laisser trouver ton vrai deuxième côté .

#3
Et si c'est le contraire par exemple lui il t'aime mais toi non , bah ça je te conseil essaye de l'aimer parce que trouver un mec qui t'aime vraiment dans notre monde c'est rare wellah , donne lui une chance de te donner l'amour peut-être avec lui ça sera une belle histoire parce que le vrai amour c'est après le mariage et si tu souhaite vivre un après mariage formidable trouve le mec qui t'aime et qui te donne ta valeur et qui te respecte surtout , pour moi le respect c'est le premier truc à chercher chez un homme , et qui est près à vivre avec toi la bonne et la mauvaise . enfin garde ce gars , garde le ne le perd pas comme des débiles que je connais qu'il l'ont fait parce qu'il savait pas parce qu'il n'ont pas trouver le conseiller .

#4
si tu l'aime et il ne le sais pas et toi tu veux savoir s'il a les même sentiment pour toi ou non , alors tu doit aller lui parler face à face , mais si tu est timide bah fait le par message , dit lui ce que tu ressent vide ton cœur peut-être que lui aussi il t'aime ou peut-être il essayera de t'aimer et vous vivrez inchallah une belle vie rempli de bonheur.

#5
Encore si c'est ton ami et que toi tu ressent un truc plus fort que l'amitié mais t'as peur de le perdre , dans ce cas essaye plutôt de confirmer si tu sent qu'il ressent des sentiments pour toi , remarque ça façon de parler avec toi et avec les autres et compare ça et ça , ou même provoque le en ce sujet (amour ) dit lui de te raconter comment un homme aime, et la question la plus provocante c'est « si tu aime une fille , tu le lui dira ?» et attend qu'il te répond si a dit «oui» et que tu n'a reçu aucun ( je t'aime ) ou ( j'ai des sentiments pour toi ) ou d'autre phrase du genre dans un mois disant deux au maximum , je suis désolée de t'annoncer qu'il ne t'aime pas , mais si c'est le contraire bah je vous souhaite une belle continuation ensemble inchallah , à la vie à la mort .

Voilà pour ce chapitre j'espère ça vous a plu , j'espère aussi si vous avez d'autres problèmes  sur ce sujet ou d'autres conseils je suis à l'écoute .
N'hésitez pas à voter et à commenter si vous voulais ,
Proposition et non pas obligation .

Merci mes lectrices , merci aux Femmes .

💟bizaw💟

Alia Lola.😘

astuces beauté Et D'autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant