5#❤👥💙👭l'amitié 👭💙👥❤

37 4 8
                                    

Les amies , après une confiance et un amour ça devient une famille .

Salut les meufs et les garçons aussi si vous êtres là ( je n'est rien contre vous ptdrrrr) je rigole.

J'espère que vous allez tous bien que vous êtes toujours dans vos maisons  .

Bref , comme vous l'avez lu au début note sujet c'est l'amitié .
L'amitié c'est un trésor rare , c'est rare ou on trouve une vrai amie qui vous soutien dans les moments de faiblesse , qui vous partage les beaux moment de joie , qui vous encourage pour atteindre le but , , qui vous souhaite le bonheur de tous son cœur et avec sincérité , qui vous protège lors d'une peur , qui vous aide à se relever lorsque vous tombez , qui vous remonte le morale lors d'un chagrin , qui a des délires fous avec toi et que personne d'autre ne comprend .

Je tiens à dire à toutes les amies ne trahissez jamais vos amies surtout celle qui à tous fait pour toi qui t'a fait confiance et qui t'a aider.

Ne perdez pas une vrai amie à cause d'un hmar (con) , malheureusement j'ai connu des filles qui sont prête à perdre une bonne amie qui a passer peut-être des années avec elle â cause d'un mec qui ne mérite rien et qui ne fait pas la valeur de ça meilleure amie qu'elle a laisser .

L'amitié c'est une très très belle chose dans la vie wellah .

D'ailleurs , j'ai commençais ce sujet donc je veux avouer à mes amies que je ne les aime pas autant qu'elles m'aiment ...






































































Mais que je les aime Plus , je vous aimes trop habibati , mes loves , mes sœurettes ,
💜💜💜💜
❤Je t'aime 💙
💙Je t'adore ❤
❤I love you 💙
💙I adore you ❤
❤I like you 💙
❤أحبك💙
💙نحبك❤
❤نموت عليك 💙
❤Te amo 💙
💙Te quiero ❤
❤Hamleghkem 💙
❤نبغيك💙
💙بحبك❤
💜
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Lina et Sarah
Bff

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit si c'est la nuit et une bonne journée si c'est le cas .

Gardez vos amies c'est le meilleur conseil que je peut donner .

❤💙💚💛💜💗💜💛💚💙❤

sarah0467
Ritanoussa

Alia Lola.

astuces beauté Et D'autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant