Saluuut les meufs , j'espère que vous allez bien .
Aujourd'hui , je veux m'adresser spécialement aux gens qui ont des complexes .
Parce que je sais que c'est un sujet sensible et aussi un grand problème qui nous empêche d'être sociables , et de fréquenter plus de gens , ou même de faire nos affaires importantes .Premièrement #1
_éviter de prendre en considération les avis des autres, et de vous complexer vous même .
Deuxièmement #2
_ne laisser jamais les autre vous juger ou vous obliger à faire des trucs que vous ne voulez pas les faire , ou que vous vous sentez mal en les faisant .
Ou plutôt , ne leurs laissez pas la chance de faire .
Faites leurs comprendre que vous êtes forts de caractère et que vous n'avez pas besoin de leurs aides là où il ne faut pas .Troisièmement #3
_faite vous confiance .
Quand tu t'apprêtes à faire une chose , fait la , rien ne te retient ( sauf si c'était un truc méchant ou pas bien ou haram ) .Aussi quand je dis fait ce que tu veux je ne te conseil pas d'être têtu , surtout pas (PS: je suis têtu et ça me mène toujours vers les problèmes ,j'avais déjà essayer de ne plus l'être mais après je me suis dis que je dois faire se qui me semble bien ).
Quatrièmement #4
_quand quelqu'un vous vexe , ne lui montrer jamais que vous êtes touchés , ou blessés , parce que ça va le pousser à vous rabaisser encore , essayez de rigoler plutôt ou peut-être faite comme si vous n'êtes pas intéressés même si au fond de vous vous êtes fragile .
Cinquièmement #5
_regardez plutôt des vidéos pour avoir une forte personnalité , surtout cherchez des vidéos dès vrais psychologue , ça va vous aidez wellah .
Voilà , j'espère que ça va bien vous aidez .
Alia Lola.
sarah0467Ritanoussa je vs aime mes loves 😘
VOUS LISEZ
astuces beauté Et D'autres
Teen Fictionc'est un livre qui vous donnera des conseils pour vous , pour l'adolescence , le maquillage , les cheveux , la peau .... venez lisez , merci dès maintenant 😘❤❤