9# questions

34 3 242
                                    


Je ne vais dire ni salut ni rien , j'ai un sujet important , des questions , qui pourrai me répondre ?

1 : est ce que les gens vous traite de fous ou folles ?

2: est ce qu'un adolescents a le droit d'avoir des réseaux sociaux ( insta , FB , twitter , snap , viber , whats up ......) ?

3 : est ce qu'être trop sensible est une faute  ?

4 : est ce que c'est normale de se sentir fou ?

5 : est ce que c'est normale d'être trop gamin ?

6 : est ce que c'est normale que les gens te trouve trop naïf ?
Est ce une bonne chose ?

7: est ce que vouloir visiter des hôpitaux psychiatrique est normal ?

8 : est ce que c'est normal de rigoler sans raison ?

9: est ce que c'est normal de pleurer sans raison ?

10: est ce que c'est normal d'écrire un tels chapitre à 22:50 ?

11: est ce que c'est bizarre de trop dormir ?

12 : est ce que dormir est une chose bizarre ?

PS : je ne dis pas n'importe quoi je suis très consciente de se que j'écris .

11 et 12 c'est deux questions différentes .

13 : c'est quoi vos phobies ?

14 : est ce que les gens vous ment sur des trucs que vous étiez présent , et après quand vous leurs dite que c'est pas comme ça la vrai histoire , bah vous êtes les fautives et non pas eux et bien sûr les autres le croix et non pas toi .

15: est ce que dire des blagues aux parent ou aux frères et sœurs pour faire un peu d'ambiance c'est un truc pas bien et c'est un truc de fou ?

16: est ce qu'il y a un psychologue qui lit mon livre ?

17: racontez moi sur l'âge de 17 ans !

18 : est ce que vouloir rigoler et faire des choses drôles veux dire ( gamin ) ?

19: est ce que c'est normal d'avoir pleins de questions en même temps ?

20: est ce que ton jumeau est ton clone ? (Vous me comprenez , c'est pas les clown 🎭🃏 , je parle dès clone,  j'espère c'est compréhensif ) .

21: est ce que dire est ce que vous embête ?

22: qui aime ce numéro 22 ? Perso je n'aime pas et je ne déteste pas mais ça m'énerve un peu .

23: Est ce que vous m'imaginez belle ou moche ?

24 : c'est quoi le meilleur jour pour vous ?

25: est ce que vous êtes féministe ?

26: est ce que cette date dans n'importe quel mois vous rappelle des mauvais souvenirs ?

27: est ce qu'il y a une ou un ami qui est blessé à cause de la question précédente, ou même d'autres personnes ?

28 : est ce que vous êtes intéressés  par ce que j'écris ?

29 : vous savaient que mentir est haram et aussi pas bien ?

30: est ce que les gens que j'aime, m'aiment aussi autant ?

31: c'est quand votre date d'anniversaire ?

32 : quelle question est votre date de naissance ?

33: au fait je déteste beaucoup , beaucoup trop de trucs dans la vie ,

34 : est ce que c'est le confinement qui me fait dire ça ou l'adolescence ou autres trucs ?

35: parlez moi j'aime pas trop être seule !

Je sais je vous ennuis, personne ne lit se livre  ,et puis tout le monde s'en fou de moi et de mes pensées réalistes ou bien c'est juste des hallucinations .

Personne me répond quand je pose une question .

Sauf Ritanoussa
sarah0467
@inemeli
xghilesx

Vous me répondez ,sérieusement merci .

Alia Lola.

astuces beauté Et D'autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant