Salut touts le monde .💃Bon les fourches les fourches les fourches ... Ça nous rend dingue , perso j'ai les cheveux très très très longs( ils m'arrivent aux dessous de mon fessiers ) et je n'ai pas la moindre idée de les couper donc aujourd'hui je suis la pour vous donner des astuces pour les éviter et pour les guérir parce que c'est comme des plais qui nous touche presque toutes on vas dire 80% des femmes dans le monde souffre de ça.
Parmi s'est astuces là , y'a des astuces je les ai déjà essayer , et d'ailleurs mes sœurs aussi et toutes on trouve que le résultat est positif , je ne vais pas vous mentir et dire que toutes les fourches ont disparus mais sa a diminuer .
Bref . voilà d'abord une réponse pour une question que touts le monde se pose ;
_c'est quoi une fourche ?_alors pour comprendre le phénomène , un peu de théorie , le cheveu est composé d'écailles , et puise que les pointes étant les parties des plus vielles des cheveux ( forcément elle pousse et elle deviennes l'extrémité ) , malheureusement avec le temps et agressions extérieurs , les écailles ne remplisse plus leur fonctions et se séparent les unes des autres pour laisser place à des cheveux ultras fragilisé car sans barrière protectrice .
Voili voilou .
1_pas de mystère coupez vous les cheveux chaque 3mois et ne coupez pas trop voilà juste un peu disant 5 centimètres , c'est la solution la plus adapté .
2_évitez la coloration , les brushing , le lissage à répétitions , wellah y'a pas plus mauvais que ça , ça brûle le cheveu et le rend fragile et près à se casser juste en le touchant ou en le brossant .
3_achetez des soins à base de kératine pour reconstruire les écailles des cheveux .
4_ l'huile d'olive et l'huile de ricin deux à trois fois par semaine. y'a pas mieux pour rétablir le cheveu , ça le rend très solide et le nourri pour mettre comme obstacle aux fourches pour ne pas qu'ils se multiplie .
5_les masques de soins avant le shampoing et non pas après .
6_avocat +bananes , adapté à tous les types de cheveux , il suffit d'un demi avocat et d'une demi banane tous les deux bien mûrs et mixez les .
•Si tes cheveux ont une tendance grasse n'appliquer cette mixture que sur les demi_longueurs et les pointes .
•si tu as les cheveux secs applique en raie par raie à l'aide d'un pinceau .
7_ faite chauffer une serviette , mettez n'importe quel l'huile conseillé pour les cheveux sur les votre et posez la serviette chaude sur enrouler là bien et laissez 2à3 heures après prenez une bonne douche , cette application c'est une fois par semaine parce que trop de chaleur sur les cheveux ça les abîmes .
Merci pour la lecture , j'espère mes astuces vous ont était utiles et résultats positifs inchallah .
Alia Lola.❤
VOUS LISEZ
astuces beauté Et D'autres
Teen Fictionc'est un livre qui vous donnera des conseils pour vous , pour l'adolescence , le maquillage , les cheveux , la peau .... venez lisez , merci dès maintenant 😘❤❤