1

3.3K 58 2
                                    

J'avais rendez-vous avec mon patron la semaine prochaine, c'était pour le travail, rien de bizarre, j'avais sollicité une augmentation de salaire et la possibilité d'avoir un poste plus élevé qu'être serveuse. J'avais marre de tous ces alcoolos qui me tripotaient chaque soir, je n'étais pas là pour ça.
Servir les boissons était mon travail. Une fois j'ai cassé une bouteille sur la tête d'un mec saoul, il avait essayé de me violer.
Je ne pouvais plus être serveuse ici, mon patron avait plusieurs bar, c'était quelqu'un de bien avec ces employés pour lui les employés viennent avant les clients; il acceptait de mettre un client qui se comporte mal avec un employé à la porte.

J'avais la moitié de mon loyer j'ai durement économisé, sans compter l'hospitalisation de mon frère. Vous vous demandez sûrement où sont nos parents, bah je vais vous répondre.

J'avais 15ans à l'époque, et mon frère en avait 10. Mon père était en mission de service en Haïti, ma mère l'avait accompagné ils étaient là bas pour quatre ans, malheureusement aucun d'eux n'a pu s'en sortir de cette tsunami, mes parents était parmi les victimes de cette tragédie.
Leurs mort n'était pas une raison pour moi de tout abandonner, avec le soutien de mon oncle j'ai pu finir mes études, mon frère n'a pas eu cette chance parce que notre oncle était mort lui aussi, non pas dans le tsunami, il avait fait une crise cardiaque. avec sa femme nos liens n'était pas en bon terme, elle se croyait supérieur à tout le monde et ça ne marche pas comme ça avec moi.

AliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant