On s'est fait percuter par un semi-remorque, je ne me souviens plus que des quelques secondes que j'ai passées en état de conscience.
J'étais à l'hôpital, j'avais une fracture du bassin ça aurait été pire ce que le docteur ne cessait de me répéter, le pire était la mort Dan était venu me voir à l'hôpital je n'avais plus de nouvelles de Patricia, rien d'anormal, je m'étais réveillée après 36jours, j'étais donc dans le coma.
Ma mémoire me jouait des tours, j'étais amnésique pendant un moment et c'était les pires moment de ma vie, je m'en remets petit à petit.Je demande alors à Dan les nouvelles de Patricia, celle ci était partie en Afrique du Sud pour suivre sa kiné, elle avait plusieurs fractures et elle se tenait à peine débout.
Mon frère pouvait enfin continuer ses études, Dan avait pris soin de lui depuis ce jour et ils sont maintenant ami. J'espère qu'il n'a pas initié mon frère dans son business.
Dan m'avait fait une demande en mariage, c'était difficile d'accepter mais il a quand-même eu droit à un règlement kilométrique.
Oui je me suis mariée avec Dan, mon frère a créé son cabinet d'avocats, il avait une sacrée réputation dans la ville, c'était un bon début. Je suis tombée enceinte, j'attends une fille, on l'appellera Patricia, c'est moi qui l'ai décidé, après plusieurs disputes ça n'a pas été facile en tout cas Dan est dur à convaincre mais j'ai tenu le coup après tout je suis sa femme et j'ai le droit de prendre les décisions.
Dan a arrêté d'être mac, il s'est relancer dans l' import-export des œuvres d'art.
Nous irons à Paris le mois prochain, pour une exposition d'oeuvres d'art, hâte d'y être.
VOUS LISEZ
Alia
AdventureSuivez le parcours d'une fille de 28ans orpheline de père et de mère, qui doit faire de son possible pour prendre soin de son frère, victime d'un accident de circulation. Âme sensible s'abstenir 🔞