3

2.7K 46 0
                                    

Je devais voir mon patron, il sera peut-être d'accord de m'aider avec la facture.
Mais celui-ci voulait me donner un autre travail, c'est un mac, je devrais être l'une de ses filles de joie.
Je ne me voyais pas faire cela, je n'ai jamais fait l'amour à personne, fille ou garçon, je suis vierge je n'avais pas eu de petits copains avant et même si j'en avais eu je ne pourrais pas donner mon corps juste comme ça.

Il me rassure et me promets d'avoir tout ce que je gagnerai pendant un mois, et en moyenne on avait 1500 dollars la semaine, ça couvrait complètement mes dû mais je ne pouvais accepter sur le champ je devrai prendre mon temps de réfléchir pour ne pas regretter cela plus tard.

Je sortais de son bureau, il me rappelle et me remets une enveloppe il rajouta '' ça t'aidera à bien réfléchir ''
J'étais au bar, je devrais travailler ce jour là, j'ai fais le nécessaire et fini plus tôt que d'habitude.
Je me dirige à la maison, mon frère était encore à l'hôpital.

Je ne tarde pas à découvrir ce qu'il y avait dans l'enveloppe, 5000 dollars, c'était pour moi tout cet argent, mon salaire ne se mettait pas à côté. Je fais le nécessaire, facture, loyer, remplir le réfrigérateur, avoir le vivre nécessaire. Les placard et le réfrigérateur étaient remplis pour la première fois depuis que je suis avec mon frère

Il se faisait tard pour rentrer avec mon frère, il devrait se reposer.
Demain je dois retourner voir mon patron, je n'ai pas pris ma decision, je voulais avoir la précision. Plus de précisions

AliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant