Il était face à moi, il était enfin à la maison. On pouvait rigoler à nouveau devant la télé, voir les courses de la F1 ça passionnait mon frère, au début c'était lui le seul amateur de courses d'automobiles après toute une saison j'ai fini par l'être aussi.
Un point commun de plus. J'étais en retard pour mon travail, mon frère pouvais se déplacer avec sa béquille mais je ne pouvais pas lui laisser fournir tant d'efforts en ma présence je devrais donc prendre soin de lui avant de sortir, j'en parlerai à mon patron de peur que ça me crée des ennuisJ'étais enfin à mon travail, je me précipite pour voir le patron, Dan, il était beau tout ce que je peux dire de lui. Il m'expliquait ce que j'aurais à faire pour mon nouveau job de prostituées, c'était ça ou rien, le bonheur de mon frère était entre mes mains si je peux le dire.
Vu que j'étais encore vierge, il avait l'habitude de s'occuper lui même de dépuceler ces employées avant de les envoyer sur le trottoir j'étais pas la seule nouvelle(prétendante au poste) je devrais prendre plusieurs jours avant de prendre la conclusion définitive je devrais pas le faire, ma tête ne cessait de répéter celà et j'étais d'accord en pensant à mon frère et à ce qui est mon quotidien je me disais toujours de le faire pour ma première fois avec Dan j'allais empocher 10000 dollars ce n'est pas pour l'argent que je veux le faire mais pour mon frère, c'est ma seule famille.
Lui voir à mes côtés me faisait penser à nos parents, ils étaient morts mais leurs âmes vivaient en nous je vais le faire, la décision est prise, je prendrais plusieurs jours pour le faire savoir à Dan.
VOUS LISEZ
Alia
AdventureSuivez le parcours d'une fille de 28ans orpheline de père et de mère, qui doit faire de son possible pour prendre soin de son frère, victime d'un accident de circulation. Âme sensible s'abstenir 🔞