6

2.7K 54 1
                                    

La fille avec son air timide m'approche, hésitante, elle essaie quand-même de m'embrasser je la bouscule et l'accompagne d'une bonne gifle, ce qui déplaisait Dan.
Il me fusilla du regard pour me demander de continuer, la fille se rapprochait encore une fois avec des larmes aux yeux, ma gifle a dû faire effet et j'en étais fière.

Elle commençait donc à m'embrasser, je ne faisais rien en retour, je la laissais faire, elle déboutonne ma chemise et passe sa main sur mon sein l'appuyant très fort. Je n'avais plus le contrôle de mon corps je me laisser emporter petit à petit. La fille savait ce qu'elle faisait elle était entrain de me sucer les tétons, je pris ma main et la place dans son stringsur commande de Dan. je commençais à la doigter elle mouillait déjà, elle savait ce qu'elle faisait donc. On continuait pendant un long moment, on inversa alors le rôle, c'était à moi de lui sucer les tétons et à elle de me doigter, l'excitation montée en moi, je mouillais ma petite culotte. Dan s'est joint à  nous il doigtait chacune de nous et la fille continuait de m'embrasser décidément c'était à une lesbienne que j'avais affaires.
J'étais pleinement excitée c'était ma première fois, j'avais le vagin tout trempé

AliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant