Mon frère était enfin guéri, fin il avait rétabli de ses fractures, avec un peu de lacune il marchait quand-même il lui fallait quelque séances de kiné pour rétablir complètement.
C'était le week-end, je pouvais être à ces côtés enfin il était au salon avec sa nounou, ils passaient du bon temps ensemble, je les voyais rire et rigoler a tout moment.
La nounou devrait rentrer, avant de partir il a aidé mon frère à monter dans sa chambre pour dormir. J'étais donc restée seule devant la télé y avait un film pour adulte qui passait. Depuis que je travaille entant que fille de joie de Dan, il préfère nous appeler ces pétasses, Patricia et moi je trouvais pas du calme sans voir ni entendre parler de sexe.
J'étais donc devant le film, pendant plus d'une heure, une bonne raison pour mouiller sa culotte, l'envie était fort je ne pouvais pas me retenir mais j'étais avec mon frère, il ne m'a jamais vu faire ce genre de chose ça va paraître bizarre s'il me croise. Il dormait profondément et la porte de sa chambre était bien fermée je commence donc à me doigter trois doigts directement je voulais faire mieux que la dernière fois, je me doigtais à un rythme modéré sans faire un seul bruit fort, je pouvais étouffer mes gémissements avec un oreiller. Je me mets à fond dans ma chatte j'accélère le rythme et je pouvais distinguer une ombre mais je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir , c'etait pas mon frère, non, c'était Yan mon bailleur, mais qu'est-ce qu'il fait ici et pourquoi il est là à cette heure ?
VOUS LISEZ
Alia
AdventureSuivez le parcours d'une fille de 28ans orpheline de père et de mère, qui doit faire de son possible pour prendre soin de son frère, victime d'un accident de circulation. Âme sensible s'abstenir 🔞