Mon vagin bien mouillé, on était nues sauf Dan, il était là à nous regarder faire. ça lui plaisait d'admirer
La fille s'est mise à genoux et à commencer à sucer mon sexe, à avaler toute ma mouille, on avait pas conversé pendant l'acte elle était extrêmement concentrée sur ce qu'elle faisait.
Dan nous demande enfin de s'arrêter, j'en tremblait les jambes, je ne comprenais plus les réactions de mon corps, je n'avais plus le contrôle de mon corps j'avais une seule envie, me reposer, je pouvais pas le faire y avait mon travaille qui m'attendait en bas.Dan avait un boulot pour nous, ce qu'il nous a dit, on devrait se revoir avec lui à 20h une soirée d'affaires on dirait.
J'étais en compagnie de la fille, on a eu le temps d'echanger un peu elle m'a donné son nom et j'ai fait pareil, elle s'appelle Patricia, elle n'était pas lesbiennes je me suis trompée sur ce point. On avait une maison à notre disposition, Patricia et moi c'est là qu'on va vivre dorénavant.
Dan a promis d'envoyer quelqu'un s'occuper de mon frère, et j'avais le droit de rentrer chez moi chaque week-end.
Le loyer de ma maison était sous les frais de Dan.On se préparait pour la soirée Dan était là dans la chambre avec nous, sans se gêner devant lui on avait aucun pouvoir pas d'intimité, on ne pouvait rien faire d'autre que sa volonté, heureusement qu'il ne fait violence à personne. Il ne frappe pas ses employés encore moins les filles.
Je partais me laver, j'étais déjà sous la douche, j'arrivais à écouter les gémissements dans la chambre, on voyait la chambre de la douche mais pas l'inverse, je voyais Patricia faire une fellation à Dan. Ça m'excite un peu, ça remonte le flashback de tout à l'heure, c'était ma première fois donc je ne pouvais plus retenir mes envies, j'en avais presque pas avant.Sous l'excitation je commençais à me doigter, avec un doigt tout doucement je lançait des faibles gémissements, presque inaudible j'amplifiai la cadence et plaça un deuxième doigt dans mon vagin bien trempé et cette fois mon gémissements était incontrôlable Patricia s'approchait de la douche je pouvais la voir, je continue de me doigter comme si ma vie en dépendant je le faisais très vite et d'un coup y avait des éclaboussures de ma chatte, j'étais une femme fontaine, c'était mon orgasme, Patricia était là à me sucer le vagin et je ne pouvais pas stopper cette éjaculation.
VOUS LISEZ
Alia
AdventureSuivez le parcours d'une fille de 28ans orpheline de père et de mère, qui doit faire de son possible pour prendre soin de son frère, victime d'un accident de circulation. Âme sensible s'abstenir 🔞