Chapitre 1: Reset

1.4K 95 28
                                    

Pdv Killer:

Nightmare et moi sommes tranquillement devant la télé, les autres sont en mission alors pour une fois le château est calme.
Je laisse ma tête tomber sur son épaule et sourit en le voyant légèrement bleuir. Ça va faire une semaine qu'on est ensemble et il est encore gêné pour mon plus grand bonheur hehe.

Killer: Nighty~ T'es tout bleu~
Nightmare: La ferme Killer...

Je rigole un peu alors qu'il bleui encore plus.

Soudain je me sens mal et je grimace de douleur en attrapant mon âme.

Nightmare: Killer ça va ?
Killer: Mon âme...me fait un peu mal mais ça va...

Alors que la douleur commence à passer mon regard s'arrête sur ma tasse posé sur la table. Elle est entrain de disparaître.... Nightmare l'a vu aussi et semble paniquer. Je ne comprends plus rien...

Killer: Nightmares Qu'est-ce qu'il se passe ?
Nightmare: C'est pas possible... C'est pas possible Putain !
Killer: Quoi ?!

Cette fois c'est moi qui panique, Nightmare c'est accroché à ma veste et semble en colère. Ses tentacules remue furieusement dans son dos mais il me regarde droit dans les yeux (Ou orbite ? °^°)

Nightmare: Ton univers Reset....

---------

Premier chapitre super court mais je suis content quand même !
Les prochains seront sûrement beauuuuucoup plus long (Le double ou plus je pense)
Voilà je vais essayer de poster la suite chaque jours (Ou plutôt nuit prc je me connais XD)

A plus !

Reset (Nightkiller)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant