Dust X Horror

1.1K 68 21
                                    

Voilà c'est le Bonus XD
C'est un petit Horror X Dust je sais pas trop quoi faire alors ça vas peut être partir loin !
Ça se passe juste après le dernier chapitre de l'histoire (je peux pas appeler ça un livre XD)
_______________

Pdv Horror

Je suis rentré dans le salon et j'ai vue Killer mort de rire avec Dust qui étais tout rouge et Nightmare semblant assez fière de lui.

Horror: Il se passe quoi ?

Houla Dust me regarde énervé.

Dust: Rien

Killer : Dust t'ai-

Dust lui à sauter dessus pour lui couvrir la bouche, il n'a pas eu le temps de finir sa phrase du coup. Au bout d'un moment Nightmare à finit par les séparés et partir avec Killer.

Dust: Quoi tu veux ma photo ?

J'avais même pas remarqué que je le fixait. J'ai juste tourné les talons et je suis partit.

*Time skip*

Pdv Dust

Ça fait bientôt deux jours que Horror est en mission. Pourquoi il est aussi long putain ! Je vais aller voir ce qu'il fait... Pas que je m'inquiète...

Je suis aller demander à Nightmare, apparemment il devait s'occuper d'Underswap... Forcément fallait que ce soit cette endroit.

Je me Tp rapidement, espérant en finir vite. Après tout c'est sûrement rien.

Dans Underswap tout semble normal, certain habitants repart leur maison et dans certain murs on peut voir des traces de la hache de mon ami mais il n'est nul part. Je vais être obliger de faire parler les gens d'ici...

Habitant: Avec un trou dans le crâne ? Bien sûr, C'est Sans qui l'a ramené chez lui, juste après que l'autre squelette avec un pinceau l'ai assommé.

Je part rapidement vers la maison de Blue sentant le regard de cet habitant sur moi... Quel boulet Horror quand même...

Je suis rentrée directement dans la maison des frères swap, j'espère juste que Papyrus n'est pas là. Je fouille chaque chambre avant de partir vers le garage/prison.
Effectivement Horror est là, ils on Resserrer les barreaux d'ailleurs. Le cannibale est juste couché par terre, dos à moi, Il fait assez sombre ce qui est étonnant pour cet AU d'habitude si mignon.

Dust: Horror, on rentre

Il ne répond pas.

Dust: Horror ?

Horror: Faim...

Génial. Papyrus à sûrement profité du fait que Blue soit avec ses deux potes pour ne jamais le nourrir, et tout le monde sais que sinon on ne nourrit pas Horror pendant une journée ou plus, il commence déjà à crever de faim... Il fait presque de la peine...

Horror: Viande...

Horror c'est levé lentement, à pris sa hache et m'a foncé dessus. Il est rapide pour quelqu'un qui meurs de faim. Enfin rapide, pour lui quoi... J'évite facilement

Dust: Ouais ouais, t'aura à manger

Je nous Tp directement dans la cuisine, on va gagner du temps. Il l'a très vite saccagé, je pense qu'il n'y a plus un seul morceau de viande et il ne l'a même pas fait cuire, mettant du sang partout. Mais il à l'air de se sentir mieux.

Dust: Je te préviens je t'aide pas à nettoyer.

Horror: J'ai l'habitude hehe mais merci...

Il a baissé un peu les yeux en me remerciant, putain il est trop mignon, il a plein de sang sur les joues mais il est trop mignon...

Pdv Horror

Là ça deviens gênant... Il me fixe et j'aime pas ça. Ducoup je commence à nettoyer la cuisine en espérant qu'il parte. Au lieu de sa il prend un chiffon. Je pense d'abord qu'il veut m'aider, j'en ai vraiment foutue partout =-=, mais il s'approche de moi à la place
Par réflexe j'attrape ma hache, mon sourire habituelle se crispant.

Horror: Dust tu fais quoi ?...

Il me colle le chiffon sur le visage et l'essuie, en rougissant un peu. Hehe il est marrant.

Quand il s'éloigne, je réfléchi même pas et l'embrasse, les joues(?) brûlante.
Merde merde merde Qu'est-ce qui m'a pris ?!

Pourtant il rigole et m'embrasse juste à son tour, je rougit encore plus, si c'était encore possible...

Pdv Nightmare

Je prend rapidement une photo, pour Killer !
Hehe c'est deux là on pas finit de l'entendre !

______________

Hé voilà ! Honnêtement c'est super court et probablement pas génial mais je ne voulais pas repartir sur une histoire entière alors un petit OS comme ça me paraissait le mieux !

Reset (Nightkiller)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant