Pdv Killer:
Je serrais Nightmare contre moi autant que je pouvais. Ça faisait mal mais pour une fois il ne me repoussait plus.
J'avais peur que si je le lâche ça recommence. Qu'il m'ignore encore... Puis la douleur dans mes côtes à commencer à empirer et je me suis mis à trembler. Alors il m'a écarté doucement pour que je me rallonge. J'avais du mal à voir et j'entendais à peine.Nightmare: Je...ui.....des...le.....Kills...
Quoi ? J'essayais de le comprendre mais au lieu de ça je m'évanouis.
Pdv Dust:
Cette fois j'en avais marre ! Je venais de vérifier que Killer allait bien mais il n'était pas dans sa chambre. Et il n'avait pas l'air de vouloir partir de lui-même. Donc il est forcément chez Nightmare !
J'entrai sans frapper dans la chambre du Boss.
Dust: J'en ai marre laisse Killer tranquille Boss !
Nightmare: La ferme imbécile...Je m'arrête et regarde le Boss. Il était à moitié par terre, la tête posé sur le torse de Killer. On aurais dit qu'il faut pleurer. Mais le pire était l'état de mon ami... Même si les bandages cache sûrement le pire...
Dust: Qu'est-ce qui s'est passer ?!
Le bosse soupira et me tira dehors d'un air lasse. Je crois qu'il n'a même plus la force de m'envoyer dans le mur...
Nightmare: Tu peux pas le laisser dormir tranquille imbécile...
Dust: Pas seul avec toi...
Nightmare: Je lui ferais rien
Dust: Tu as déjà oublier hmmm... À peu près chaque fois que tu l'as vu depuis qu'il est arrivé ?
Nightmare: Je sais qu'il est la depuis bien plus longtemps....
Je sursauta un peu, étonné.
Dust: Alors tu sais que vous sortez ensemble mais tu t'en fiche ?! Tu le traite comme un chien quand même ?!!
Ma pupille s'alluma et j'étais à deux doigts de le transpercer avec quelques os.
Nightmare: Quoi ?! Bien sûr que non ! J'ai juste de vague souvenir espèce d'idiot ! Et seulement depuis que je l'ai trouvé comme ça dans sa chambre ! Enfin c'est plutôt des migraines et des images....
Je ne savais plus quoi dire. Mais le Boss me fit juste comprendre de partir et qu'il me préviendrai si Killer allait mieux.
Pdv Nightmare:
Quand l'autre imbécile est enfin partit j'ai pu retourner auprès de Killer. Il dormait encore, ou bien il était évanouis je ne sais pas, mais en tout cas il semblait sur le point de partir en poussière. Ça me faisait mal à l'âme de voir ces bandages sur ses os par ma faute... Et ses bras... C'est lui qui se faisait ça ? Car j'étais sur d'une chose, ce n'étais pas moi qui avais fait ça...
Pdv Killer:
J'ai difficilement ouvert les yeux. Je crois que je suis dans la chambre de Nightmare... Pourquoi ? J'étais dans ma chambre, je n'en suis pas sortie... Même si j'avais voulu je n'aurais pas pu.... Pourquoi je suis encore vivant ?!
Je sens quelque chose remuer et vois Nightmare à côté de moi. J'essaye de me relever mais j'arrive juste à tomber du lit avec un cri de douleur. Merde je l'entend se réveiller...
Nightmare : Kills ça va ?!!
Kills ? Il m'appelait comme ça avant, pourquoi il recommence? Je sens quelques larmes couler sur mes joues quand sa tentacule s'enroule autour de moi et me soulève.
Il va me tuer... Hehe tant mieux....J'en ai marre de tout ça, j'avais juste pas le courage de le faire moi même...--------
Hehe je sais c'est très cours et ça à pris beaucoup de temps à sortir ^^"
Le prochain arrivé plus vite promis !
VOUS LISEZ
Reset (Nightkiller)
FanfictionJe sais pas faire un résumé et en plus j'ai pas envie alors si vous voulez savoir et bah venez lire /!\ Les personnages et dessins ne m'appartiennent pas. L'histoire est entièrement de moi par contre ^^