Chapitre 2: S'effacer

1.2K 89 62
                                    

Pdv Nightmare:

Je voulus rassurer Killer en le prenant dans mes bras mais je le vis commencer à disparaître aussi.

Killer: Tu vas m'oublier...?
Nightmare: Arrête de faire l'imbécile ! Je suis un sans aussi je ne vais pas t'oublier

En vérité rien n'était moins sûr... Nous ne savions pas comment ça se passait lorsqu'un univers Reset alors que le sans est en dehors... Mais il avait le visage plein de larme et mon âme ce serrait en voyant ça. Moi aussi je pleurait. Puis il disparue totalement....

Pdv Killer:

Je me relevais en sursaut. J'étais... Dans mon univers ?! Nan... Je dois trouver un moyen de rentrer au château...
J'entendis Papyrus m'appeler en bas et descendis. Je le réduis en poussière presque machinalement et sortit à la recherche de l'humain... Celui qui avait Reset...

Je n'eus pas à chercher longtemps. Chara était là, juste devant moi.

Killer: Tu as Reset tout l'univers cette fois...
Chara: Nos Génocide me manquait Killer =)
Killer: ...
Chara: Ho aller, peut importe ce que tu faisais, ce n'est sûrement pas mieux que notre génocide

Je n'avais jamais été en colère et désespéré en même temps. J'étais près à la tuer, ma main sur mon couteau

Killer: Hehe...HEHEHE commençons par toi alors

Avant que j'ai pu faire un mouvement une tentacule transperça l'âme de Chara. Je sentis des larmes de joies couler sur mes joues. Il était revenu ! Tout allait redevenir comme avant !

Pdv Nightmare ( Juste après la disparition de Killer)

J'essuiae un larme sur ma joue. Il avait disparu. Il ? Qui avait disparu... J'étais seul au Manoir, mes sbires était tous en mission... Alors pourquoi je pleure seul devant un film, qui plus es pas du tout le genre de film que j'aime regarder.

C'était son film préféré

À qui ? J'ai l'impression qu'il me manquait quelque chose...
Je soupira en éteignant la télé, je devrais aller dormir. Je me téléporte dans mon lit et m'allonge dormant un moment

*Timeskip du sommeil !*

En me levant je me sent déjà mieux. J'ai encore cette drôle d'impression mais je n'y pense plus quand je ressent une grosse quantité de négativité dans un AU. Parfait.

Retour Pdv Kills

Killer: Nightmare !

Je me jettais dans ses bras. Il sembla d'abord surpris puis me jeta sans ménagement au sol. Aïe....
Qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi il me regardais avec ce regard dégouté ?

Killer: Nighty...?
Nightmare: Qui ta permis de m'appeler comme ça ?! Et pourquoi tu te jette sur moi imbécile !
Killer: Je...je...Qu'est-ce que tu veut dire...
Nightmare: Il me semble avoir été clair, ne me touche pas. T'es qui au juste ?
Killer: K-Killer... Tu ne te souviens pas de moi ?...
Nightmare: Non, je n'oublie pas souvent les gens, tu devais être inutile

En l'écoutant je crus que mon âme allait craqué. Je retins mes larmes le mieux possible.
Killer: Alors...Tu veux quoi ?
Nightmare : Il y avait beaucoup de négativité ici, ça venait de toi ?
Killer: Oui
Nightmare : C'est rare d'en avoir autant... Tu pourrais être utile...

Il m'attrapa sans douceur dans ses tentacule et me jeta dans un portail.

Nightmare : Tu vas me servir de réserve de négativité, alors habitue toi à n'être rien de plus qu'un gentil toutou compris

Je hocha la tête tristement. Au moins j'étais de retour au château... Mais je venais de passer de bras droit/petit ami à chien des bads sans.

Killer: Je devrais m'occuper des autres aussi ?
Nightmare: Tu fais tout ce qu'on te demande, peut importe qui demande.

Je baissais la tête et il me traîna jusqu'à une chambre. À mon grand étonnement il se dirigea vers sa chambre avant de se reprendre. Il me jeta dans une chambre et me dis de redescendre dans une heure pour me présenter.

*Timeskip*

Je descendis rapidement et vis tout les autre à table. Je m'assis sans me poser de question à ma place habituelle près de Nightmare et Dust. Ce dernier me lança un regard de pitié alors que le poulpe m'envoya valser contre le mûr

Nightmare: Qui t'a dit de t'asseoir ?!
Killer: P-Pardon...

Mais il ne semblait pas près à me lâcher. Au contraire sa tentacule se ressera sur mes côte, me coupant et me faisant gémir un peu de douleur

Killer: N-Nightmare...Tu me fais mal...

Pdv Nightmare

Je le laissa tomber. Qu'est-ce que j'ai ? Quand je l'ai entendu... C'était comme si mon âme avait manquer un battement. Je me sentais mal de l'avoir blesser. Je me rassis et le présenta rapidement à tout le monde alors qu'il se rasseillait silencieusement. Je crus voir quelques larme dans ses orbites, mais elle devait venir de la douleur dans ses côtes je suppose.

Pdv Dust

Après le repas je pris le bras du nouveau et l'entraîna dans ma chambre.

Dust: T'es qui ?
Killer: Le nouveau jouet de Nightmare je suppose...
Dust: Non je veux dire en vrai. J'ai vu comment le Boss avait réagi avec toi. Et toi on dirait que tu es triste chaque fois que tu le vois...
Killer: D'accord... J'étais son petit amis mais à cause d'un reset de ma Chara vous m'avez tous oubliez...

Je voyais bien qu'il ne mentais pas. Et il me semblait familier depuis le début. J'avais envie de le prendre dans mes bras, ce que je n'avais pas l'habitude de faire avec n'importe qui.

Dust: Tu étais un Bad sans aussi hein ?
Killer: Tu ne te souviens de rien non plus... Mais oui

En me concentrant je réussi à me souvenir de quelques moments ensemble. Ce n'étais pas grand chose mais assez pour que je lui tapote l'épaule amicalement

Dust: Ça va revenir, je peux déjà me rappeler de certain moment en me concentrant
Killer: Dust t'es le meilleur mon pote

Je ris et il resta un moment avant de se faire appelée par le boss, à la fin je me rappelais de presque tout. En tout cas assez pour savoir que si le Boss ne se souvenait vite de lui Killer allait craqué...

-------
Décidément jsp pourquoi mais les chapitre sont plutôt court même si je ne manque as d'inspiration xD

Bon aller À plus !

Reset (Nightkiller)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant