Chapitre 6: Renouveau

1.1K 84 50
                                    


Pdv Killer:

Je fermais les yeux en attendant de partir en poussière. Je suis près à mourir mais pas à voir son regard de dedain quand il le fera... Comment on avait pu en arrivé là ?...

Puis après une longue minute je sentis le matelas sous mon dos. C'était confortable et j'avais envie de rester là pour toujours... Mais pourquoi Night ne m'achevait pas tout de suite ?

Killer: N-Night...je veux dire Boss... Dépêche toi...

Nightmare : Me dépêcher de quoi ?...

Il parlait doucement, comme à un enfant

Killer: De me tuer... Tu...y es presque de toute façon... J'abandonne...

Nightmare : La ferme ! Tu n'abandonne rien compris ?!

Killer: Désolé Boss...

Je tremblais en sanglotant, je l'avais encore énervé... J'étais terrifié par lui, mais je l'aimais encore...

Nightmare: Arrête de t'excuser... J'ai été stupide... Je t'aime Kills...

Killer: Nighty.... Je fais tant pitié que ça... ?

J'ai l'air si faible que je fais pitié à Nightmare ? Hé... Au point qu'il soit près à faire semblant de m'aimer comme avant ? Stupide...

Pdv Nighty

Mon âme se serre en l'entendant, sa voix est faible...

Si il ne m'écoute pas tant pis, je vais lui prouver !
J'attrape ses joues et il me regarde avec surprise, il est tellement beau... Je le regarde un instant dans les yeux avant de l'embrasser.
Il hésite un instant mais voyant que j'insiste il passe ses bras autour de mon cou et presse ses dents contre les miennes à son tour.

Nightmare: Tu vous ? Je t'aime...

Il n'a rien dit, il est juste rester accroché à mon cou de longue minute avant de s'endormir sur moi.

*Après quelque mois*

Toujours PDV Nightmare

Killer était allongé sur mes genoux tranquillement. Il avait encore quelque cicatrices et ne pouvais pas me voir sans avoir un tremblement de peur jusqu'à il n'y à pas longtemps... Je m'en veux terriblement mais je fais tout pour me rattraper. Soudain Kills tourne sa tête vers moi sans bouger de mes genoux, il fait sa tête de "J'ai-un-truc-à-te-dire-et-ta-réaction-va-être-drôle"

Nightmare: Killer t'a fait quoi...?

Killer: Hummm techniquement rien tout seul...

Nightmare: DUST !

Il me regarda surpris alors que Dust passait sa tête dans l'encadrement de la porte et éclata de rire.

Dust: Ça y tu lui à dit ?

Killer: Nop, mais tu vas pouvoir y assister Dusty~...

Je le serra un peu plus contre moi en lançant un regard noir à Dust.

Dust: J'ai rien fait moi !

Nightmare: Bon accouche Kills

Killer: Bah justement ! Pas encore...

Nightmare: Commen-... SÉRIEUX ?!

Il hocha la tête en riant. Je vais être papa putain !

Pdv Killer:

Hehe je savais qu'il serais content, il eut dire ce qu'il veut mon Nighty à toujours aimé les enfants.

Killer: Ouaip, on va être Papas, après c'est à ton tour Dusty !~

Nightmare: Dust est enceinte aussi ?

Dust: Non ! De qui tu veux que je sois enceinte ?!

Nightmare: Horror ?

Il à sortit ça tellement naturellement, comme une évidence et j'ai éclater une nouvelle fois de rire tandis que mon ami devenait plus rouge que le sang sur la hache de son Crush

__________

Voilà je crois que c'est fini !
Peut être que la fin est un peu rapide mais je sais pas faire une fin heureuse ;-;
Sinon peut-être que je ferais une suite mais se sera plus comme un bonus et se sera une Bad end 😈
Sinon pour la prochaine histoire j'hésite encore entre un Vampverse et un Afterdeath, voir un autre NightKiller mais je verrai à le faire en one shot celui là si il est vraiment cours...
Bon aller sinon ça va être aussi long que le chapitre xD

Reset (Nightkiller)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant