Chapitre 4: Désespoir

1K 85 7
                                    

Pdv Omniscient:

Quelques semaines avait passer et Killer commençais à perdre espoir. Nightmare n'avait plus montrer aucune tendresse envers lui et ne voulait même plus le voir. Chaque fois que Nightmare lui parlait, c'était pour le frapper ou lui donner une mission, généralement durant plusieurs jours.
Quand Nightmare lui cassait trop d'os il allait voir Dust, mais le fou était à chaque fois à deux doigts de tuer son Boss.

Pdv Killer:

Je sortit du bureau du boss. Je venais de louper une mission et il m'avait bien fait comprendre de ne pas recommencer. J'ai trois côtes cassées et je boite. Je vois flou à cause de la douleur mais cette fois je ne peux pas aller voir Dust, vu mon état il va définitivement essayer de tuer le boss.
Je rentre dans ma chambre et me laisse tomber sur le lit avant de me faire un bandage rapidement à la jambe et au côtes. Les petites blessures attendront demain, je n'ai pas la force... Et puis à quoi ça sert, Nightmare en fera plus demain... Je dois juste dormir et je verrai...

Pdv Nightmare *Le lendemain*:

En me levant Dust me lança un regard noir. C'est quoi son problème ? Depuis que Killer est là il agit bizarrement...

Nightmare : Dust tu aimes le nouveau ?
Dust: C'est Killer et on est amis...

Pourquoi ça me dérange... Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils travaillent après tout.

Nightmare : Et bien ton "Ami" sera de corvée aujourd'hui, tu lui diras

Il acquiesça et partit. Je sais très bien que Killer ne sera pas en état de faire ses corvées... Si il peut encore marcher. J'ai un petit pincement à l'âme à cette pensé. Hier j'y était définitivement aller trop fort. En vérité je commence à croire que j'aime bien ce petit tueur.
Encore une migraine... Ça arrive de plus en plus, parfois avec quelques images bizarre de lui et moi... Je vais aller me reposer quelques minutes et je parlerais avec Killer.

Pdv Dust:

Je suis monté jusqu'à la chambre de Killer en grognant, même Papyrus ralait, mais il disais surtout de tuer Nightmare une bonne fois pour toute. C'est pas l'envie que me manque.
C'est étrange j'ai toqué mais il n'ouvre pas.
Dust: Killer ça va ?
Killer: Je... Heu... Je suis malade.... N'entre pas je veux pas te refiler la crève...
Dust: Pfff c'est stupide... Bon repose toi je passerai ce soir !

Bien sûr que je me doute qu'il ment, très mal d'ailleurs, mais je n'ai pas le temps aujourd'hui, je vais devoir me taper les corvées, et prévenir Nightmare que Killer est malade.

Pdv Nightmare :

Dust vient de passer. Killer lui à dit qu'il était malade... Je ne suis pas stupide mais je sais aussi que d'habitude Dust soigne Killer, et hier cet idiot en aurait bien eu besoin.

Je vais donc le voir et entre dans sa chambre sans frapper avant de fermer la porte.

Killer: Dust s'il te plaît va t'en... Je suis malade...

Il ne veut pas me regarder, pensant que je suis Dust. Mon tueur est en boule sous sa couette, je crois l'entendre pleurer....

Nightmare: Malade ?
Killer: Nightmare ?!
Nightmare : Ravie que tu me reconnaisse enfin

Je tire la couette et j'ai un frisson. Il est dans un état pire que prévue ! Ses os sont couvert d'égratinures, l'os de sa jambe est brisé ainsi que plusieurs côtes. Il à aussi des tonnes de cicatrices et de blessures mal soigné sur tout le corps. Mais le pire, c'est ses bras... Ils sont couvert de coupures plus ou moins profondes et dont la magie s'échappe encore doucement.

Nightmare: Qu'est-ce que tu as fait...

Killer: C'est... Toi qui as fait ça !...

Sans répondre je le pris doucement dans mes tentacules et l'emmena dans ma chambre. Une fois là bas je le dépose dans on lit et commence à le soigner.
Il fini par arrêter de pleurer mais ne me quitte pas des yeux. Ses sentiments sont étranges, entre la tristesse, la peur et.... Le soulagement.

Killer: Je t'aime encore... Même si tu as oublié...
Nightmare: Kills...

C'était son surnom. Il me regarda étonné alors que j'avais encore une migraine.
Et il me pris dans ses bras malgré ses blessures.

Reset (Nightkiller)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant