Chapitre 3: Blessure

1K 86 28
                                    

Pdv Killer

J'étais un peu soulagé en marchant vers le bureau de Nightmare. Si Dust pouvait se souvenir mon âme soeur pourrait aussi non ?
Mais pour l'instant je me dépêchait d'aller jusqu'à son bureau pour savoir ce que le roi des cauchemars voulait.

Nightmare : Je veux de la négativité, maintenant.
Killer: C'est pour ça que tu m'as fait venir...
Nightmare : Entre autre, quand j'aurai fini on parlera de ton comportement.

Avant que je puisse répondre sa tentacule me saisit à la gorge. Je pouvais à peine respirer alors qu'il m'envoyait dans chaque mur de notre chambre, sa chambre uniquement.

Ça ne lui faisait donc rien de me voir comme ça ? Il m'avait oublier mais... Son âme ne réagissait pas ? Je pensais que le lien d'âme soeur était plus fort que tout... Pourtant le siens avait lâcher tellement facilement...

Nightmare: Considère ça comme un avertissement. Je suis ton Boss, pas Nighty ou Nightmare.

Il me laissa tomber au sol, plusieurs côtes brisés et la cheville cassé. De la magie glissait lentement d'une fissure au dessus de mon oeil brouillant ma vue .

Mon âme se déchira quand je le regarda. Là où avant brillait de l'amour il n'y avait que du dégout dans ses yeux. Et...de la tristesse ? Je dois halluciné... J'étais désespéré, pourquoi je me battais encore ? Il avait tout oublié et je n'était même plus comme son bras droit maintenant. J'avais tout perdu

Killer: Je suis désolé.... Boss...

Pdv Nightmare

Ces sentiments négatifs me donnent envie de vomir. Pourquoi ils ne sont pas comme les autres...

Nightmare: Killer...

Il releva la tête plein d'espoir. Putain il est trop mignon. Je me sens devenir tout bleu et détourne le regard.
C'est juste un autre larbin je dois me reprendre !

Killer: Night-... Heuu Boss ? Je...je peux p-partir...?

Ça se voit qu'il à mal partout. Je ne suis même pas sûr qu'il puisse marcher avec sa jambe cassé et son crâne fissuré.

Nightmare: Ouais... Et soigne toi bien je ne veux pas que tu traîne dans mes pattes compris?

Il se leva pour partir avant de basculer vers moi, inconscient. Tch je suis peut-être aller trop loin avec lui...

Je l'allongea doucement dans mon lit. Et murmura :
Repose toi, mon âme.

Je me fige en comprenant ce que j'ai dit. Depuis quand je dis des trucs comme ça ?!
Ma tête me fit soudain un mal de chien alors que je me vois en train de le prendre dans mes bras. On dirait un souvenir, mais c'est impossible ! Je suis sûr que ce n'est pas arrivé ! Je suis sûr ?
Je reculais jusqu'à me cogner au bureau tandis que Killer grognait semblant se réveiller

Killer: Nighty ça va pas ?...

Il n'était clairement pas bien réveiller.

Nightmare: Killer... Je suis quoi pour toi?

Je sais que j'aurai dû l'envoyer dans le mûr pour ce surnom mais je ne pouvais pas. Avec lui en ce moment ça me semblait normal.

Killer: Nighty... tu sais que je t'aime...pourquoi tu...

C'est la qu'il se souvint de tout je pense, car il recula terrorisé. Mais je ne bougeait pas, trop perturbé pour faire quoi que ce soit.
Il m'aimait ? Mais je n'avais fait que le rabaisser depuis notre rencontre !

Killer: Boss...P-Pardon...pardon...

Il était tout rouge et effrayé en même temps, les larmes au yeux.
Je m'écarta en grognant mais finalement j'étais en quelque sorte heureux de ce qu'il avait dit. Pourtant je le connaissais à peine, j'irai voir science plus tard...

Je pris des bandages dans la salle de bain quand je revint il s'était endormi tranquillement, toujours dans notre lit. Non, mon lit...
Je le soigna comme je pouvais et ramena la couverture sur son dos et m'assis en silence à mon bureau pour travailler.

Pdv Dust

*Le matin*
Je commence à m'inquiéter pour Killer, d'habitude à cette heure il est lever je crois... Oui des fois même avant Horror.

Horror: Dust !
Dust: Hein Heu oui ?
Horror: Je te demandais si tu avais vu le nouveau ?
Dust: Non... Pourquoi
Horror: Laisse tomber, il doit encore dormir... Il se lève plus tôt normalement
Dust: Normalement ? Comment ça ?

Horror se souvenait aussi ? Pourtant je ne l'ai pas vue parler avec Killer... Mais ils était très proches avant

Horror: Je dois pas être réveillé, c'est sa première nuit ici... Et tu fais la vaisselle !
Dust: Sérieux... ?

Horror se contenta de partir en riant. Quel idiot... Mais il avait vraiment oublier lui aussi.

----------
Voilà un autre chapitre ! Oui Nightmare est totalement bipolaire mais faut le comprendre il est perdu le pauvre XD

Reset (Nightkiller)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant