Chapitre 2

547 24 1
                                    

Le lendemain, le week-end s'annonce parfait . Adam dort encore et la lumière qui filtre à travers les stores de notre chambre vient faire briller ses mèches blondes. Il dort si paisiblement que j'ai peine à le réveiller . Je me lève , court dans la salle de bain pour me brosser les dents et reviens me coucher . Il passe un bras autour de moi et me ramène contre lui . Il pose sa tête sur mon épaule .

Adam: « j'aime ton odeur .. me réveiller en me disant qu'à partir d'aujourd'hui nous habitons ensembles. »

Moi : « oui , je t'avoue que ça me rend très heureuse aussi . »

Adam dépose un baiser dans mon cou puis , d'un coup de hanche, se retrouve sur moi et continue de m'embrasser le cou en remontant sur ma mâchoire pour finir sur mes lèvres . Je fais durer notre baiser puis nos langues se mêlent entre elles et nos caresses se font de plus en plus pressées. Je sais que dans quelques instants je vais lui donner mon âme et qu'il me donnera la sienne également .

Allongée sur le dos, Adam a la tête posée sur ma poitrine et son bras droit posé sur moi . Je caresse ses cheveux lorsqu'il dépose un baiser sur ma poitrine . Il se redresse vers moi et plonge son regard dans le mien .

Adam : « on se marie quand ? »

Moi : « en été ou au printemps ... non ? »

Adam grogne et n'est pas vraiment d'accord avec moi . Il aimerait qu'on se marie assez rapidement mais ce n'est pas possible . Ma mère doit venir de France avec mon beau père puis nous devons organiser certaines choses .

Nous nous levons et allons dans la cuisine . Je m'assois sur le canapé pendant qu'Adam prépare un café et un thé pour moi.

Il s'assoit à mes côtés et pose le thé et le café sur la table basse.

Adam: « aujourd'hui il faut que j'aille travailler à Montauk pour la boutique que j'ouvre avec Owen . Tu viens avec moi? »

Moi : « volontiers . »

Adam : « en même temps je te montrerai l'endroit où je veux t'épouser .... c est mon paradis et j'aimerais que ça devienne le nôtre. »

Il se penche alors vers moi et dépose un baiser sur mes lèvres. Nous allons prendre notre douche où nous remettons ça une fois de plus .

Je mets un short , un teeshirt, des baskets, me coiffe et me parfume . Je sors de la salle de bain et attends Adam . Il en sort enfin, vêtu d'un jean troué, d'un teeshirt et de chaussettes . Il s'assoit à mes côtés et se penche vers moi pour m'embrasser . Ses cheveux sont encore humides et coiffés vite fait . En fait, il ne fait aucuns efforts pour les dompter et au final, ça lui va bien et ça ne me dérange pas .

Adam: « tu es prête ? »

Moi : « je n'attends que toi ! »

Moi : «  je n'attends que toi ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love holds a gun IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant