OMNISCIENT
— Arrêtez-vous, c'est ici.
La voiture de police s'arrête devant la petite maison éloignée de tout. Le bruit des sirènes continue de jouer pendant que trois agents sortent de la voiture. Deux autres voitures arrivent ainsi qu'un camion d'ambulance.
Le commandant Dragneel sort son arme de sa poche sans un mot avant de faire un signe à ses trois agents accompagnateurs. Il se tient à présent devant la porte d'entrée. L'homme aux cheveux rouges prend une immense bouffée d'air avant de donner un grand coup de pied dans la porte qui s'ouvre directement claquant contre un mur. L'équipe entière rentre dans la maison, les armes déjà prêtes à êtres utilisées.
— POLICE DE MAGNOLIA ! crit le commandant en avançant tel un rapace dans le couloir de l'entrée.
Il atterrit dans le salon très peu éclairé. La maison est sombre, comme si il n'y avait personne. Il tourne sur lui-même avant d'aboutir dans la cuisine tout aussi vide. Deux agents montent à l'étage pendant qu'un autre ouvre une porte semblant mener au sous-sol.
Dragneel continue d'inspecter les pièces du rez-de-chaussée avant que les deux agents venus de l'étage ne redescendent le voir.
— R.A.S. commandant.
L'agent au sous-sol par contre ne remonte toujours pas alors le commandant Dragneel juge bon d'aller vérifier ce qu'il se passe en bas. Il descend prudemment les marches de l'escalier, sa lampe torche allumée et son arme en main.
— Ah commandant, c'est vous. On a un problème ici...
L'agent venant de parler braque sa lampe torche sur quelque chose. Le commandant Dragneel se dépêche de descendre toutes les marches pour regarder. Il arrive aux côtés de son subordonné, une grimace au visage. Il y a une odeur nauséabonde dans cette cave. Elle est lugubre, sombre et humide.
Enfin il porte son regard à l'endroit illuminé par son agent. Il manque de lâcher sa lampe torche face au spectacle devant lui. Une jeune fille est là. La robe déchirée, les cheveux sales, le teint pâle et livide. Elle se cache des lumières la tête baissée et cachée par ses cheveux. Ses poignets sont retenus par des menottes ainsi que des chaînes qui ornent sur ses pieds. Les parties découvertes de son corps laissent entrevoir plusieurs traces rougeâtres, des bleus et des coupures encore gorgées de sang. Il reste même du sang séché sur le sol.
— C'est une jeune fille. Elle a l'air d'être aux alentours de 16 ans. Je l'ai directement retrouvée ici en descendant. Elle est énormément blessée, s'en est choquant. Son corps est remplie de bleus. On dirait que son père la battait. explique l'agent en regardant le commandant.
— Depuis combien de temps elle est là ?
— Je ne sais pas. Longtemps visiblement et elle ne supporte pas d'être touchée. J'ai à peine tendu le bras vers elle, qu'elle a crié.
— Fais entrer l'équipe de secours.
— Bien commandant. Son père doit être aux alentours, on va sûrement le retrouver.
— Je vais essayer de lui parler, ne laisse entrer personne sans mon ordre. il offre un regard entendu à l'agent qui acquiesce.
VOUS LISEZ
BY YOUR SIDE
Fanfiction« Une jeune fille de 16 ans a été retrouvée dans une cave, elle est énormément blessée et remplie de bleus. Apparemment son père la battait. » « Depuis combien de temps elle est là ? » « Longtemps visiblement et elle ne supporte pas d'être touchée...