OMNISCIENT
Aujourd'hui en se réveillant, Lucy se sent comme différente. Elle se sent mieux. Comme si un des lourds poids qui pesaient sur elle s'était échappé. Alors c'est avec optimisme qu'elle se lève du lit pour rejoindre la cuisine.
Elle y trouve Natsu qui a littéralement la tête dans son bol de céréales. La blonde se mordille la lèvre tout en serrant le bas de son long pull. C'est à cause d'elle si il est si fatigué. Malgré qu'il ait pleinement dormi toute cette nuit, il a passé plusieurs jours à veiller sur elle sans fermer l'œil de la nuit. Il a encore besoin de récupérer.
Timidement, la jeune fille s'approche de la chaise du jeune homme puis avec hésitation tend la main vers son épaule. Elle reste plusieurs secondes plantée là ne sachant pas la bonne façon de le ramener à la réalité avant de finalement poser délicatement sa main sur son épaule, les joues légèrement rouges. Malgré son cœur battant à toute vitesse, elle n'a pas eu peur de le toucher car elle sait que Natsu ne lui fera jamais de mal.
Ce dernier lève doucement la tête, le visage mouillé de lait où quelques boules de céréales sont resté collés également. Pour la première fois depuis un bon moment, Lucy éclate d'un rire franc devant cette scène. Natsu, encore dans les vapes, prend du temps à comprendre ce qu'il se passe avant de se rappeler de l'endroit où il se trouve et de la situation dans laquelle il se met.
Il se redresse brusquement et reste plusieurs secondes les yeux écarquillés regardant Lucy qui continue de s'esclaffer de rire. La voir ainsi ; les joues rouges, les bras autour du ventre pendant qu'elle rit, son rire, son sourire. Le jeune homme reste littéralement pétrifié. Depuis le temps qu'il attend ce moment, enfin elle sourit. Et grâce à lui d'ailleurs.
Lucy peine à se calmer mais finalement elle reprend son souffle. Elle tend une serviette à Natsu qui — malgré encore sous le choc —, l'attrape immédiatement pour s'essuyer le visage. Heureusement que son père n'était pas la pour voir ça sinon il l'aurait charrié avec ça pendant des mois voir des années.
— Désolé je me suis visiblement endormi dans mon bol de céréales. Ça m'était jamais arrivé avant. il rit nerveusement en se grattant la nuque.
Lucy secoue la tête en gloussant un peu avant de s'installer sur la chaise à ses côtés. Elle observe Natsu de ses grands yeux marrons pendant plusieurs minutes déstabilisant le garçon avant de finalement se détourner pour se faire à son tour un bol de céréales.
Natsu s'essuie encore mieux tout en se passant de l'eau sur le visage grâce à l'évier de la cuisine puis se réinstalle sur sa chaise pour prendre plus correctement son déjeuner en compagnie de Lucy.
— Merci de m'avoir fait rire...
Natsu manque de lâcher sa cuillère et se retourne vers Lucy pour une nouvelle fois la regarder tel un poisson après les dernières paroles qu'elle ait dites.
La jeune fille rougit devant ce regard et détourne les yeux vers la table tout en se triturant les doigts entre eux.
— Désolé je voulais pas te gêner ! s'empresse de s'exclamer le rose. J'étais juste surpris que tu parles. Enfin, je suis plutôt content en fait. Je suis aussi content de t'avoir fait rire même si c'était pas forcément voulu...
VOUS LISEZ
BY YOUR SIDE
Fanfiction« Une jeune fille de 16 ans a été retrouvée dans une cave, elle est énormément blessée et remplie de bleus. Apparemment son père la battait. » « Depuis combien de temps elle est là ? » « Longtemps visiblement et elle ne supporte pas d'être touchée...