O « Cauchemars »

5.7K 383 172
                                    




OMNISCIENT



Elle court, elle continue à courir.
Mais elle entend sa voix qui l'appelle.
Il crit. Il est en colère.
Il faut qu'elle court plus vite.
Elle voit la lumière au loin, une personne est debout entrain de l'appeler aussi. Il est grand, bronzé et des cheveux rouges flamboyants ornent son crâne.
Igneel !

Elle sourit et elle court encore plus vite.
Plus que quelques mètres, quelques mètres et elle sera libre.
Elle est à 1 mètre de lui.
Elle tend le bras pour attraper celui de son protecteur mais tout à coup, elle se sent violemment tirée en arrière.
Il est là !
De ses yeux sombres méchants et pervers, il la regarde froidement.
Il la tire vers le bas, dans un gouffre sombre et effrayant. Tout est noir, tout est sombre.
Des chaînes !
Ses chaînes !
Non...!
NON !

Arrête !
Arrête ça !
Lâche-moi !
Pourquoi...?
Qu'est-ce que j'ai fais ?
Pourquoi ne m'aimes-tu pas ?
Pourquoi moi...?
Tout ce que je voulais, c'était que tu m'aimes...

NON !
ÉLOIGNE-TOI !
Je te promets que je serais encore plus gentille !
S'il te plaît...!
Papa...












LUCY ! Réveille-toi !

La jeune fille ouvre violemment les yeux, elle est secouée. Elle s'éloigne violemment de la présence à ses côtés avant de commencer à crier se roulant en boule et se tenant la tête.

— Lucy... chuut... Calme-toi, c'est Natsu ! Ça va aller, ok...?

AAAARGH...! S-S'il te plaît, dis-lui de me lâcher ! J'en peux plus ! DIS-LUI DE ME LÂCHER ! elle crit encore plus.

Natsu, malgré la surprise de l'entendre parler, attrape rapidement son téléphone en panique. Lucy commence violemment à trembler.

— Oui allô, Natsu ? fit la voix du commissaire Dragneel à l'autre bout du fil.

— Papa ! Lucy est en pleine crise, je sais pas comment la calmer ! Qu'est-ce que je dois faire ?! il crit presque en lançant un coup d'œil crispé à Lucy qui continue d'hurler.

— D'abord calme-toi... Respire. Si t'es paniqué aussi, tu vas rien arranger du tout. Je vais pas pouvoir venir, je suis sur une affaire importante donc tu vas devoir gérer. Tu t'en sens capable ?

— Je sais pas... Je...

— Natsu.

— Oui... Je peux le faire.

— Bien, d'abord tu vas l'emmener dans la salle de bain, essaie de l'asperger d'eau froide pour la réveiller. Si ça va toujours pas c'est que la crise est sérieuse, dans ce cas-là tu appelles Grandine d'accord ? il explique d'une voix étonnement calme ce qui arrive un peu à apaiser Natsu.

— D'accord.

— Préviens-moi de ce qu'il se passe, compris ?

— Compris.

Natsu raccroche et lance un regard à Lucy qui marmonne en boule, le regard dans le vide tremblant toujours autant.

Il n'a pas le choix, il va encore devoir la toucher.

Le lycéen s'approche prudemment d'elle et après avoir pris une grande inspiration, il l'attrape rapidement dans ses bras. Lucy tremble deux fois plus et se remet à hurler en se débattant. Natsu supporte les coups qui lui sont affligés en se mordant la lèvre et arrive finalement à la salle de bain en portant la jeune fille à bout de bras.

D'ailleurs il a senti qu'elle avait la peau sur les os. Elle est aussi légère qu'une plume.

Le lycéen la pose précautionneusement dans la baignoire en lui parlant pour essayer de la rassurer.

Il attrape le pommeau et actionne l'eau froide. Natsu se mord une nouvelle fois la lèvre et il dirige l'eau vers Lucy qui étonnement s'arrête de crier. Un peu comme si elle réalisait finalement où elle était.

La blonde reste de marbre pendant que l'eau ruisselle sur elle. Son regard auparavant perdu dans le vide se lève vers Natsu. Elle ne dit rien et Natsu lui sourit pour qu'elle se sente encore plus en sûreté avec lui.

— Ça fait du bien, non ? il dit avant d'éteindre l'eau.

Lucy baisse de nouveau les yeux mais elle hoche légèrement la tête.

— Ça va mieux...? C'était qu'un simple cauchemar, ça va aller. Tu vois ? T'es en sécurité, je suis là. T'es pas seule. continue Natsu avant de prendre un essuie.

Il le pose doucement sur les épaules de Lucy en évitant un contact et s'assit à même le sol, le dos sur le rebord de la baignoire et donc dos à Lucy.

— Ça va aller... Respire. il dit en fermant doucement les yeux pour faire redescendre le stresse. Le lycéen ne sait pas si il le dit plus pour lui ou pour elle.

Natsu entend Lucy prendre une grande inspiration avant d'expirer et il sourit légèrement.

Les deux adolescents restent une bonne heure dans cette position entrain d'inspirer et expirer avant que le téléphone de Natsu ne les coupe. Il l'attrape rapidement. C'est son père. Merde, il a oublié de le prévenir.

— Natsu, j'imagine que ça s'est bien passé puisque tu ne m'as pas appelé. fit la voix légèrement fatiguée d'Igneel.

— Oui désolé, elle a réussi à se calmer. Ta méthode était la bonne.

— Je m'en doutais, c'est ce que Grandine m'avait conseillé. Elle savait que ça arriverait. Reste avec elle cette nuit pour la rassurer.

— C'est ce que je comptais faire, ne t'en fais pas. Comment se passe ton affaire ?

— Mal pour tout te dire. On a pas beaucoup de pistes mais je t'expliquerais plus clairement demain matin.

— D'accord, ménage-toi Papa.

— T'inquiète, Fils. Dis à Lucy que je pense à elle et que je serais là demain matin.

— Je le ferais.

Natsu raccroche et se tourne vers Lucy pour lui répéter le message d'Igneel mais il remarque qu'elle s'est endormie dans la baignoire, la tête posée sur le rebord de celle-ci. Il sourit inconsciemment.

Doucement et délicatement, il la prend de nouveau dans ses bras en faisant attention à ne pas la réveiller. Elle se blottit directement contre lui en grimaçant légèrement et Natsu devient un peu rouge.

Il marche jusqu'à la chambre de la blonde et la pose très doucement sur le lit. Sans bruit, il éteint la lumière mais laisse les rideaux ouverts pour laisser la luminosité de la lune éclairer la chambre. Elle ne supporte très sûrement plus d'être complètement dans le noir. Natsu s'assit sur le bord du lit. Il la contemple dormir sans rien dire.

Il la protège, il est à côté d'elle. Pour toute la nuit.

BY YOUR SIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant