OMNISCIENT
— Lucy vient de s'endormir. dit Natsu en entrant dans le salon, retrouvant ainsi son père les yeux rivés sur son écran d'ordinateur.
Le rose prend place à côté de lui tout en baillant.
— Qu'est-ce que tu regardes ?
— Le dossier de Lucy ainsi que celui de son père. Mais quelque chose ne colle pas. soupire Igneel en passant une main dans ses cheveux.
— Ah ouais ? C'est-à-dire ? Natsu s'installe à côté de son père, intéressé.
— Je continue de l'étudier et l'étudier mais j'arrive pas à trouver ce qui me dérange. Le père de Lucy a un casier judiciaire très rempli. Son nom est Acnologia mais pourtant rien de ses dossiers précédents admettent qu'il était parent à ce moment-là. Il a fait 2 ans de prison en 2011 pour braquage à main armée et il n'était mentionné nulle part qu'il avait un quelconque enfant, pourtant Lucy était déjà née.
— Je comprends pas, donc il l'aurait adopté un peu plus tard ?
— Impossible. Vu son lourd passé, l'agence d'adoption n'aurait pas laissé un enfant à sa charge aussi rapidement et également si c'était vraiment sa fille et que la mère était morte, il n'aurait jamais eu sa garde et elle aurait directement été placée dans un orphelinat. Igneel se gratte le menton, concentré sur l'écran de son ordinateur.
— Donc Lucy ne serait pas sa fille ? Je suis perdu. soupire Natsu.
Igneel continue à regarder l'écran, les yeux froncés avant de se redresser brusquement.
— Il n'y aucun doute possible Natsu, Acnologia n'est pas le père de Lucy. Je ne vois toujours pas comment Lucy s'est retrouvée avec lui, mais ce qui est sûr c'est que ce n'était pas d'une façon légale du tout. Je vais demander à Grandine de faire un test de paternité immédiatement. On a pu prélever un échantillon d'Acnolagia quand on a retrouvé Lucy.
— Lucy croit vraiment que c'est son père, ça veut dire qu'elle ne se rappelle de rien avant lui ?
— Ça fait plusieurs années qu'elle est avec lui. Qui sait ce qu'il a pu lui faire de plus horrible que la battre. Il se peut peut-être qu'il l'ait plusieurs fois droguée dans son enfance ou même encore maintenant. explique Igneel d'une voix grave.
Natsu ne répond rien mais serre les poings en regardant fixement la table basse.
— Ne t'inquiète pas Natsu, je vais retrouver ce bâtard et cette fois je le mettrai en prison jusqu'à sa mort, qu'il pourrisse comme le déchet qu'il est. gronde Igneel avant de rageusement sortir du salon.
Natsu reste plusieurs secondes sans bouger avant de se lever du canapé, un air sombre au visage. Il n'a qu'une envie lui aussi, retrouver Acnologia pour lui faire payer toute la souffrance qu'il voit chaque jour depuis maintenant une semaine dans les yeux de Lucy. Il monte doucement les escaliers et ses pas le mènent jusqu'à la chambre de celle-ci. L'adolescent ouvre légèrement la porte.
La pièce est plongée dans l'obscurité mais grâce à la faible lueur de la lune, il peut voir la blonde endormie sous ses couvertures.
VOUS LISEZ
BY YOUR SIDE
Fanfiction« Une jeune fille de 16 ans a été retrouvée dans une cave, elle est énormément blessée et remplie de bleus. Apparemment son père la battait. » « Depuis combien de temps elle est là ? » « Longtemps visiblement et elle ne supporte pas d'être touchée...