OMNISCIENT
Le pas lourd, Lucy passe la porte de la chambre d'hôpital de Natsu. Ses yeux se posent directement sur le lit médical où se trouve le jeune garçon. Grandine reste près de la porte tandis que la blonde s'avance doucement vers le patient.
Lucy s'arrête à côté du lit et remarque avec étonnement que Natsu a les yeux ouverts. Ceux-ci fixent le plafond d'un air perdu.
— Natsu ! elle ne peut s'empêcher de s'exclamer.
Le jeune garçon continue de fixer le plafond pendant quelques secondes sans rien dire.
— Lucy... il commence sans la regarder. Est-ce que ça va ?
— Oui...
La jeune fille s'assoit sur la chaise à coter du lit puis fébrilement tend la main pour attraper celle de Natsu. Ce dernier, surpris, tourne finalement la tête vers elle. Lucy s'est remise à pleurer tout en tremblant légèrement.
— Natsu... je suis désolée... Tellement désolée... C'est ma faute. elle sanglote tout en serrant la main du lycéen.
— Rien n'est de ta faute Lucy... Je suis content que tu ailles bien... il répond difficilement avant de tousser légèrement.
Grandine s'avance finalement aussi. Elle vérifie les perfusions du rose pendant que Lucy essaie de se calmer.
Natsu entreprend une caresse sur sa main à l'aide de son pouce ce qui arrive à apaiser la blonde.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé après... ? murmure presque Natsu car sa voix a du mal à sortir.
Lucy se mord la lèvre avant de baisser les yeux vers le sol. Grandine comprend directement que la jeune fille ne pourra pas en parler, elle tire donc une deuxième chaise pour la placer près du lit de Natsu. Le médecin prend la deuxième main de Natsu dans la sienne et celui-ci tourne le regard vers elle. Il paraît encore plus perdu.
— Grandine... Qu'est-ce qu'il y a... ? la voix du rose commence déjà à dérailler et Lucy se retient une nouvelle fois de ne pas pleurer.
— Écoute Natsu... D'abord j'aimerais que tu respires un peu et que tu me dises si tu as mal quelque part. parle Grandine d'une voix douce.
— Je... Je ne ressens pas grand chose. J'ai un peu mal à la gorge et au ventre...
— Tu es sous anesthésie c'est pour ça mais tu as une côte cassée et un de tes muscles s'est enroulé avec un autre en plus de plusieurs bleus et blessures physiques. L'opération s'est bien déroulée mais tu devras rester en fauteuil roulant pendant quelques mois.
Natsu ne répond rien. Il soupire un peu mais il s'y attendait de toute façon. Il est juste un peu déçu d'avoir été aussi faible pendant le combat.
— Tout... Tout s'est bien terminé alors...? il reprend doucement et c'est au tour de Grandine de se mordre la lèvre inférieur.
Elle prend une grande inspiration.
— Je vais te raconter ce qu'il s'est passé mais je te demande de rester optimiste d'accord ? répond le médecin en serrant la main du garçon.
VOUS LISEZ
BY YOUR SIDE
Fanfiction« Une jeune fille de 16 ans a été retrouvée dans une cave, elle est énormément blessée et remplie de bleus. Apparemment son père la battait. » « Depuis combien de temps elle est là ? » « Longtemps visiblement et elle ne supporte pas d'être touchée...