Chapitre 22_ Bordel d'Avril

103 9 0
                                    


L'affaire dont Carla avait décidé de s'occuper entrait enfin dans la phase où nous allions pouvoir bouger réellement. Pouvoir enfin laisser sortir nos bêtes face aux monstres se croyant intouchable.
Je lui avais fournis les noms de deux agents du FBI dont je n'avais aucun doute en leurs hargnes pour de telles affaires. Je pensais pouvoir rester à distance de ce duo de pitbull mais je devais me rendre à l'évidence, pour pouvoir leurs délier les mains, j'allais devoir m'en mêler en personne, et pour cela les rencontrer de nouveau.

J'étais en pleine conversation avec Mike quand Carla et Angélina se présentèrent à mon bureau et je les laisser entrer tout en terminant ma conversation avec lui. Les agents l'avaient bien contacté, et il les avait rejoints afin de les aider sur l'affaire. Vu les risques, ils avaient décidé de travailler cela dans l'appartement de Calvin Benett, et Mike reconnaissait que ce duo était de sacrés forcenés du travail.


Je raccrochais finalement, m'allumant une cigarette tout en reportant mon attention sur les deux devant moi.



— Pardon, je vous écoute. M'excusais-je.



Après une conversation nous permettant de faire le point sur ce que nous avions à faire, décidant dans la foulée d'aller sur New-York pour un rendez-vous avec le FBI puis une soirée au Secret's afin de pouvoir mettre la main sur l'homme rabattant les femmes pour nos prédateurs, je les laissais aller préparer leurs affaires, passant des coups de téléphone tout en préparant les dossiers dont j'allais avoir besoin avant de prévenir mon pilote, envoyant l'heure de rendez-vous à Hakane dans la foulée. Je passais finalement par mon appartement afin de prévenir les enfants que je ne serais pas là sur les jours à venir.


Forcément je n'échappais pas aux questions de Cole qui me suivis dans ma chambre, haussant les sourcils quand je lui expliquais les différentes choses que j'avais à faire. Il décida donc dans la foulée de venir aussi, me laissant pas le loisir de refuser qu'il partait vers son appartement pour préparer ses affaires. Je ressortis de l'appartement, allant prévenir Aaron et Nino qu'on partait.


Je redescendis finalement, allant me prendre un stock au sous-sol, préparant dans la foulée ma mallette avant de remonter, la posant à l'entrée afin d'aller me boire un verre de vodka en attendant tout le monde.


Après un aurevoir au samurai, on partit de L.A, arrivant sur New-York aux alentours de 18h. Angelina s'émerveilla devant l'immeuble, se faisant entrainer pour entrer par Hakane.



— C'est... Juste... Impressionnant. Lança Angélina en sortant de la voiture, les yeux levés vers l'immeuble.

— C'est mieux à l'intérieur. Vous logez où ? Demanda Hakane

— Jo m'a donné la carte de son appartement. Faut juste que j'le trouve. Ricana Carla en regardant partout à l'intérieur de l'immeuble.

— Dernier étage. Y'a son nom dessus. Répondit Hakane en appuyant sur le bouton de l'ascenseur. Cole tu descends à quel étage ?

— Étage info. J'ai de quoi m'occuper.

— Angelina, j'ai une chambre d'ami, tu dormiras chez moi. Informa Hakane.

— D'accord. Merci.


Je profitais de mon passage dans mon appartement pour contacter le juge Glad, prenant rendez-vous pour le lendemain matin avant de contacter Mike, le prévenant que nous allions venir avec Carla. Je pris le temps de me doucher et de me changer avant de ressortir de mon appartement avec Aaron et Nino, m'allumant un mélange avant d'aller sonner à l'appartement de Jo.

L'Aube Du Dragon_ Livre VIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant