Chapitre 34_ Balade en bateau

102 10 0
                                    



On redescendit fin de matinée de la chambre, et mon samurai alla trouver Uta afin d'effectuer avec lui le combat promis. Uta resta concentré dans son combat contre John, montrant son meilleur niveau face à lui. Je fus impressionnée de voir son niveau réel, ne le quittant pas du regard et l'observant attentivement afin de voir ses progrès. Je pus constater les techniques que lui avaient appris John, remarquant la facilité avec laquelle Uta les avaient déjà assimilés.


Il était déjà clairement redoutable pour un « enfant » de onze ans, même pour un enfant de notre clan.


John se tourna vers moi à la fin du combat, un sourire aux lèvres, visiblement très satisfait lui aussi de ce combat alors qu'Uta m'observait avec anxiété.


— Il apprend vraiment vite. C'est vraiment plaisant de travailler avec lui.

— Tu as vraiment fait d'énormes progrès Uta, je suis impressionnée. Certaines techniques que tu as apprises sont difficiles à maitriser pour d'autres et tu les a déjà maitrisé avec une grande facilité. Tu es déjà très fort, tu peux être fier de toi. Moi je le suis. Le félicitais-je


Un grand sourire s'étira sur ses lèvres et il me remercia avant de sortir de la salle d'entrainement. Je me tournais vers mon samurai, lui souriant.


— On dirait pas mais il est fou de joie. Il aime vraiment travailler avec toi. Merci beaucoup de lui apprendre ce que tu sais, ça compte pour lui. Remerciais-je mon samurai.

— Je prends autant de plaisir. Il est sérieux et investit. N'importe quel maître serait heureux de pouvoir lui enseigner.

— Il assimile vraiment rapidement. C'est vraiment impressionnant. On ne peut pas nier qu'il a ça dans le sang comme Hakane. Clairement de famille... À ce rythme là ça me fait me demander le niveau des miens à son âge.... Murmurais-je

— Je suis sûr que tu en as déjà une petite idée. Ricana John.



John remis son sweat et l'on quitta la salle de sport, rejoignant les autres qui nous attendaient devant la villa afin de monter en voiture. Nous avions convenu aujourd'hui de passer l'après-midi sur le bateau appartenant à John, voulant en profiter pour faire découvrir aux enfants l'île vu de la mer.


Arrivé sur le quai on monta à bord et je laissais John faire visiter le bateau alors que je rejoignais l'avant du bateau, souriant en me rappelant la soirée que nous avions fait.

Le bateau démarra, sortant du port avant qu'on ne s'arrête au bout de quelques minutes et Angelo m'appela afin que je les rejoignes pour manger. Je descendis au pont inférieur, rejoignant tout le monde à l'ombre alors que le repas avait été disposé, prenant place avec mon samurai en souhaitant un bon appétit à tout le monde.



— Je crois que le bateau n'est jamais sorti avec autant de monde à son bord. Sourit Carla

— Ça aurait été difficile. Répondit John. Un bateau familial pour une famille qui n'en était pas une. Il prend au moins toute sa valeur aujourd'hui.

— Pardon mais... Ça a toujours été ça ? Même avant le drame qui a touché votre famille ? S'étonna Nino.

— Un père marié à son travail et une mère qui, passé les trois premières années de ses enfants, estimait pouvoir ressortir pour des galas et autres festivités mondaines. Le drame a été juste une excuse de plus... Répondit John. Je pourrais te montrer des photos de famille, très convaincantes d'ailleurs si tu oublis le fait que ce n'était que pour donner l'illusion pendant des réceptions. Père dévoué, mère aimante, les commentaires ne manquaient jamais. Ricana nerveusement John.

L'Aube Du Dragon_ Livre VIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant