Mon premier amour
Nous avions passé la nuit ensemble, et maintenant c'était le temps de revenir à la routine. Les avantages que mes parents travaillent beaucoup me donnait plus de liberté. Ils n'avaient pas trop le temps de me calculer qui me donnait beaucoup de liberté. Me retrouvant souvent toute seule, livrée par moi-même. Je suis aussi fille unique.
Mon père est un commerçant. On peu déjà imaginer des horaires très chargé entre-eux. Je ne manquais pas de rien du point de vue matériel.
Ce qui en venait que ce n'était pas trop difficile de passer la nuit ailleurs. Je n'avais personne pour venir me contrôler. Ça tombait très bien car mon amoureux avait son propre amoureux.
Ajoutant qu'il était mon premier copain sérieux.
Plus âgé que moi aussi.
Il s'appelle Louis, âgé de vingt-cinq ans, ce qui pourrait être tout à fait normal. Le petit bémol, je n'en avais que quinze ans. Évidemment qu'il n'était pas au courant de mon âge. Je l'avais carrément caché pour ne pas dire menti.
Comme si ce n'était pas tout, il était un policier. Juste un petit détail si en complétait tout le tableau de mon premier petit copain.
média de: Louis
Louis: Tu veux que je te dépose?
moi: Non c'est beau!
Rapidement je m'habillais.
Lui sautant dans les bras tout en l'embrassant à pleine bouche. Pas question qu'il me dépose, et encore mioins qu'il voit mes amis. Sinon il risquerait de s'apercevoir de quelques choses. Je l'avais dis que j'étais à la FAC en soin infirmier. Rien qu'un petit mensonge qui me retombait dans la face, de plus en plus qu'on devenait intime. Très intime même.
Ce que j'avais peur c'est qu'il ne veut plus rien savoir de moi. Et ça risquait d'arrivée lorsque ça allait finir par arriver. La vérité resurgit toujours. Mais comment est-ce que j'aurais pu lui dire ce qui se passait?
Louis: Je t'appelle plus tard. On va pouvoir se faire une petite soirée ensemble.
Je pouvais le sentir qu'il était vraiment attaché à moi. Et c'est aussi le cas pour moi aussi. Après tout il représentait mon premier amour. Vraiment très important pour moi après tout.
moi: Oui c'est certain!
Louis: Je t'aime tant ...!
moi: Moi aussi je t'aime!
On s'embrassaient avec plein de passion avant que je quitte d'un pas rapide en direction de mon UBER. Direction le Burger Bar pour rejoindre mes copines. Trop occupé avec mon chéri, j'en avais presque oublié mon rendez-vous avec mes copines.
J'avoue que l'amour me faisait flotter sur un nuage. Pour le bien de notre couple, il me fallait garder le secret. Je ne pouvais pas partager ma joie à mes copines, et ce n'était pas facile du tout. Même mes meilleures ne pouvaient pas partager mes moments de joie.
Entrant à l'intérieur je marchais rapidement vers la table du fond.
Les filles étaient déjà là, et levèrent leurs têtes vers moi.
moi: Coucou les filles !
média de: Talina
Talina: Enfin, on commençais à croire que tu ne viendrais plus jamais.
moi: Non j'avais eu un petit empêchement ... mais je suis là.
Vanessa: Petit empêchement? Je te connais assez pour savoir qu'il y a quelque chose que tu nous chaches. Alors crache ton morceau.
média de: Vanessa
Talina: Ouais! Depuis quelques temps tu es très distante... ou je pourrais dire très occupé.
Bon je ne pouvais pas y échapper plus longtemps.
moi: Disant que c'est un vrai homme. Rien du tout à voir avec les gamins en fin de compte. Il n'a rien du tout à voir avec les gars du lycée.
Juste de penser à lui, j'en avais des palpitations.
Louis était un policier. Qui voulait dire qu'il avait un vrai métier. Vivait dans sa propre maison, et surtout n'avait pas de parents sur le dos. Libre de faire ce qu'il voulait. Après tout c'était un adulte.Ok pour certain ce n'est que trois mois, mais pour moi c'est beaucoup en fait. Louis représente mon premier amour. En plus que je l'ai donné ma virginité, vous pouvez imaginer qu'il représente encore plus pour moi. Le genre qui va toujours avoir une place dans mon coeur ... et dans ma vie.
Et tout est si parfait entre-nous.
Il me donne beaucoup d'attention. Quoi demander de plus de lui au fait?
Ça faisait déjà trois mois qu'on se fréquentait.
Par compte, je l'avais un peu menti. Je ne me sentais pas la force de l'admettre que je n'étais qu'une gamine. Que j'étais encore au collège. Encore pire que je n'avais que quinze ans (bientôt seize ans même). Certaine qu'il ne voudrait plus rien de moi en apprenant la vérité ça me faisait trop mal au coeur. Mais je le savais qe je devrais le dire à un moment.
___________
YOU ARE READING
LIA
ChickLitEspiègle et avec pleins d'amour à donner, Lia tombe en amour d'un homme plus vieux qu'elle. D'un coup sa vie de collégienne change complètement. _________________