Chapitre 4

10 0 0
                                    

Une semaine plus tard

De son côté, Louis se retrouvait dans le commissariat avec ses amis-collègues. Sur le choc par tout ce que ça venait même.

Louis: Je n'en reviens pas.

Bradley: Wow! C'est chaud! Je n'aimerais pas ça me retrouver à ta place.. c'est vraiment trop chaud tout ça. Est-ce que tu prévois la reparler?

Louis: Jamais! Elle peut crever.

Patrick: Avoue qu'elle était bonne tout de même la jeune ? (petit air moqueur).

Louis: C'est ça le pire.. je n'avais jamais ressentie ça auparavant. Comment une gamine a pu me jouer comme ça? Bordel... elle peut m'oublier.

Patrick: Les gamines de nos jours ne sont plus des gamines en fait.

Bradley: Des vrais petites coquines...

Louis: Un cauchemard ...

Patrick: Je pense que tu as un Fan club qui est venu pour te voir mon pote.

Louis se tourna et très vite, il pouvait le comprendre. 

Pourquoi ils venaient le voir eux-autres en fin de compte? Tout ce qu'il voulait c'était qu'on puisse le foutre un peu la paix. Pouvoir passer à autre chose tout simplement. 

Au même moment mes parents arrivèrent au commissariat d'un pas déterminé. De mon côté, je n'avais pas ressentie la force de les accompagner. De devoir confronter Louis ce n'était pas possible pour moi. J'avais trop honte de moi. Encore plus de tout ce que j'avais causé à mes parents.

J'avais trop honte de me retrouver face à lui. Et je ne pense pas ce qu'il penserait de moi. J'avais tellement honte de moi. Encore plus que je l'aimais, et j'avais peur d'être rejeté par lui. Peut-être que j'étais trop une gamine je préférais laisser mes parents s'occuper de tout.

Louis et mes parents s'isolèrent dans un petit bureau pour discuter. Se retrouver en toute intimité, et surtout permettre à mes parents de parler de ma grossesse. L'annoncer qu'il n'allait finalement pas m'oublier d'aussi tôt en fin de compte.


______________

LIAWhere stories live. Discover now