Chapitre 5

6 0 0
                                    

Plus tard dans la soirée:

Mon père monta à ma chambre. Toute petite j'avais toujours été une daddy girl, et j'avais tellement honte de tout ce que je les faisais subir en ce moment. Tout ce que je voulais c'était de me faire petite.

Bryan: Prépare-toi ma princesse, nous avons de la visite pour souper. Louis est en-bas, et nous devons mettre les choses au claire.

moi: Je ...

J'en étais sans mot. Je n'en revenais pas que Louis avait accepté de venir à la maison après tout ça. D'un autre côté j'en étais trop contente.

Bryan: Allez ... c'est important que nous réglions tout ça en famille.

moi: Je dois descendre aussi?

Bryan: Oui ma princesse!

Le fait qu'il m'appelait toujours sa princesse , ça me faisait trop plaisir. Je me jettai dans ses bras, et je le savais que je n'avais pas le choix. Tout ce que je voulais c'était de faire ce qu'il voulait. Pouvoir le rendre fière tout simplement.

J'avais déjà fais assez de bêtise.

Respirant un bon coup, je le savais que le moment de confrontation avec Louis avait sonné. Après tout j'avais un peu de lui à l'intérieur de moi. Je touchais doucement mon ventre pour me donner de l'énergie car j'en aurais trop besoin.

Je suivais donc mon père en me traînant un peu les pieds.

Mon grand cousin Lamy était présent. Il représentait le fils que mon père avait toujours voulu avoir en quelque sorte. Mon genre de grand frère. Étudiant en deuxième années en médecine.

Je pouvais voir de dos Louis qu iétait assis le dos droit. M'installant en évitant de le regarder. Au fond de moi j eme demandais juste ce qu'il pensait de moi à ce jour.

Pourquoi il avait accepté de venir aussi?

_______________

LIAWhere stories live. Discover now