Une semaine que mon entrainement à commencer, et si je dis mon entrainement c'est que j'ai un entraînement spécial cardio, contrairement aux autres qui travaillent en grande majorité la puissance et l'agilité. D'habitude je m'entraîne seule en suivant un programme que le lieutenant Johns m'a donné, mais aujourd'hui elle le fait avec moi pour voir mon évolution.
- Bonjour soldat ! J'espère que vous êtes prêt et que cette semaine ne s'est pas écoulé en vain.
- Bonjour lieutenant, je ne vous decevrez pas.
- Alors au boulot !
Je commence alors mon entrainement habituel et elle m'observe. Lorsque j'ai terminé mon programme je vais la rejoindre et attends son verdict.
- Vous avez bien travailler mais pas suffisamment. Je vous laisse rester mais vous êtes sur la sellette. Il serait peut-être bon que je vous prévienne que déjà la première fois vous auriez du être éliminé comme votre camarade à qui vous avez fait un jolie cocard.
- Pardon lieutenant je ne comprends pas bien, je n'aurai jamais du en arriver là ?
- Ben vous voyez que vous comprenez.
Bien que vous êtes encore très essoufflée à la fin de cette entraînement voici le nouvel entrainement. Dans une semaine je viendrai à nouveau vous évaluez. Sachez qu'à l'armée on veut des personnes obéissante mais qui sont au-delà des attentes, alors un petit conseil, ne vous contentez pas de ce programme pour y arriver.Alors qu'elle commence à partir je l'interpelle.
- Appelez moi Hanks lieutenant.
Je l'entends alors rire et sans ce retourner elle me dit.
- Ici c'est moi qui donne les ordres soldat.
Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. Après être restée un moment au même endroit à ressasser l'instant d'avant, je regarde ma montre, il me reste une heure avant le repas, je décide alors de continuer à m'entraîner. Je ne suis pas motivée par ce qu'elle m'a dit mais plutôt par ce qu'elle ne m'a pas dit. Lorsqu'un grade supérieur vous appelles par votre nom et non plus votre catégorie c'est un prestige, alors mon but désormais c'est de la faire m'appeler Hanks.