Cela fait près de 3h que l'on s'entraine à tirer, un coup avec un sniper puis mitrailleuse, Fusil d'assaut et tout le bazard, soit dans le noir avec lunettes infra-rouges ou dans une pièce chaude ou froide pour s'entraîner à tenir une position longtemps, avec soit beaucoup de vêtements soit beaucoup de transpiration. Celui qui s'occupe de cette partie de l'entraînement signal enfin la fin de l'entraînement et donc le repas. Je suis contente d'enfin pouvoir manger mais cette après-midi c'est cardio alors je ne me remplie pas la pense à en vomir.
Après le repas que l'on doit prendre en 30 minutes, je pars me reposer dans le salon commun avant de reprendre à 13h30, sur le chemin Esteban me rejoint.- Et toi on peut parler ?
- Ben tu es déjà entrain de le faire.
- Je veux dire sérieusement.
- De quoi veux-tu me parler ?
- Toi et Johns, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il ne se passe rien tu sais bien que c'est ma supérieure.
- Pourquoi elle t'a donné un papier alors ?
- C'est juste qu'elle sait qu'en réalité j'ai bu hier mais elle me couvre pour cette fois.
- Donc c'est juste ça ? Commence pas à faire ta menteuse s'il te plaît.
- Bon ben on a dormi dans le même lit, mais c'était un grand lit double, sauf que quand je me suis réveillée elle était allongée sur moi et ne se réveillait pas. Alors je lui ai fais des papouilles dans les cheveux pour la réveiller et elle a commencé à m'engueuler, donc elle m'a donné rendez-vous, probablement pour s'excuser.
- Tu ne devrais pas y aller ça va te créer des problèmes à toi et à elle.
- Je verrai, t'inquiètes pas pour moi je gères.
- Tu gères rien du tout.
Sur ces mots il partit et me laissa me reposer pour cette après-midi.
J'ai passé mon temps de repos à écouter de la musique et écrire des paroles de chanson. J'appréhende d'aller à ce rendez-vous, car au fond de moi j'espère plus mais je me dis que ça ne se passera pas comme je le souhaite.Il est 16h on vient de finir de courir, on fait un parcours d'obstacles et c'est fini pour aujourd'hui. On part tous en décalé et je me retrouve à partir en dernier. Tandis que j'arrive sur le dernier obstacles je glisse et ressens une vive douleur dans ma cheville. Esteban vient alors m'aider et celui qui nous encadre lui dit de m'accompagner à l'infirmerie.
Sur le chemin on ne dit rien, chaque fois que je touche mon pied au sol, ma cheville me fait mal. Il doit rester une vingtaine de mètres avant l'infirmerie quand on tombe sur le lieutenant-colonel Johns.
- Bonjour, qu'est-ce qu'il vous est arriver Hanks ?
- Sûrement une légère entorse lieutenant-colonel.
Elle tourne alors la tête vers Esteban et lui dit.
- Je prends la relève pour l'accompagner soldat, profiter de votre repos.
Mon meilleur ami me lance un dernier regard puis s'en va me laissant seule, avec celle qui me remplit de rêve, mais aussi de peur.