Pdv Emma
Je sens la respiration d'Elena calme et régulière à côté de moi. Je n'arrive pas à dormir et j'essaie de ne pas beaucoup bouger pour ne pas la réveiller. Je regarde le réveil qui indique déjà 4h, alors je me lève et vais prendre un médicament pour dormir. Je retourne dans le lit et le médicament fait rapidement effet.
Je me réveille petit à petit et sens comme des caresses dans mes cheveux, alors j'ouvre les yeux et remarque que je suis couchée sur Elena. Je me relève d'un coup et celle-ci ce met à rire et me dit.
- Tu as bien dormis ? Le réveil à sonné il y a 5 minutes du coup j'ai essayé de te réveiller en douceur, je ne pensais pas te faire peur.
- Merci c'est gentil, on devrait se préparer, et évitez de prendre l'habitude du tutoiement ça ne doit pas arriver encore.
Elena se lève en soufflant et en sortant de la chambre pour se diriger vers la sortie me répond " très bien lieutenant-colonel".
La porte vient de se fermer, je mets du temps avant de bouger. Cette fille me trouble, je dois l'avouer, mais il nos faut pas que nos liens deviennent autre que professionnel.
Pdv Elena
C'est vrai que ma réaction est peut-être excessive, qu'on est sur notre lieu de travail, je le sais tout ça mais chaque fois que je me dis qu'on fait un pas en avant, je me retrouve avec l'impression d'en avoir fait deux en arrière. Elle me plaît et le fait qu'elle soit inaccessible la rend encore plus sexy. Il faut que je change de méthode, je vais me renseigner sur elle comme pour lier une amitié, au moins je pourrais aussi savoir si elle est en couple et si elle n'est pas réticente à l'idée d'une relation avec une fille.
Je rejoins le petit-déjeuner et retrouve mes camarades de chambre entrain de parler avec Esteban, du coup on déjeune tous ensemble et on passe un bon moment mais d'un coup Anna me demande.
- Au faite où as-tu passé la nuit ?
- C'est-à-dire que je me suis mise à vomir après avoir jeter la bouteille et le lieutenant-colonel Johns m'a vu, alors je lui ai fais croire que je venais la voir parce que j'allais pas bien et que je ne savais pas où été l'infirmerie.
- Du coup tu as dormis chez elle ?
- Oui elle m'a aménagé le canapé.
Juste à ce moment là, Emma passe derrière moi et passe le bonjour à tout le monde de la table et me demande si je vais mieux. Elle a peut être entendu mon histoire, alors je lui réponds que je vais beaucoup mieux; satisfaite de ma réponse elle rejoint ses collègues pour déjeuner.
Alors qu'on se lève tous de tables et qu'on se dirige vers la sortie, je sens un petit bout de papier être glissé dans ma main, je l'attrape et vois Emma passer devant moi en me regardant discrètement. Dès que je suis sortie de la foule, je regarde le papier et y lit " rendez-vous ce soir à notre lieu de paix" je cache vite le papier et rejoins mes amis. Je vois que Esteban me regarde avec insistance, je suis presque sur qu'il a remarqué que quelque chose d'anormal se passé.