Chapitre 9

8 1 0
                                    

- Il est déjà tard, vous devriez rentrer dans votre chambre non ?

- Je ne suis pas fatiguée.

- Pourquoi être venu ici, et seule ?

- Si certains sentiments sont une force, d'autres non alors j'essaie de ne pas les laisser intervenir dans ma vie. Et vous ?

- Ça me relaxe, je viens régulièrement ici mais d'habitude je n'y trouve personne.

- Pourquoi aviez-vous plus ou moins disparue ?

- Il est peut-être tôt pour que je vous parle de moi.

- On va passer un an ensemble alors se connaître un peu mieux ne peut-être que bénéfique.

- Je ne pense pas.

- Répondez au moins à une question s'il vous plaît.

- Laquelle ?

- Quel est votre prénom?

- Emma.

- Je suis ravie de faire votre connaissance, Emma Johns.

Je lui tendis une main qu'elle sera dans une bonne poignée.

- Ce n'est pas parce que vous le connaissez que vous êtes autorisé à l'utiliser.

- Bien mon lieutenant, mais il est 23h, on est seule au bord d'une rivière, je ne pense pas que ça nous tueras.

- Nous verrons bien soldat Elena Hanks.

Elle connaissait mon prénom, je ne dis rien, elle non plus d'ailleurs. Le silence était reposant et sa présence était rassurante. Emma me faisait me sentir comme chez moi. Malheureusement elle fini par se lever et m'ordonna en tant que supérieur d'aller dormir, je me releva la salua et rejoignis mes quartiers.

En arrivant j'ouvris doucement la porte de ma chambre pour ne pas réveiller mes camarades mais elles n'étaient pas encore couchées. Elles me proposerent alors de jouer avec elles au Picolo, bien qu'il soit interdit de posséder de l'alcool, jusqu'à minuit on était libre de nos mouvements alors on joua. Cette soirée avait mit en moi une touche de bonheur. Bonheur qu'il y a bien longtemps je n'avais pas ressenti. Je sais que ce n'est pas l'alcool qui m'avait aidé à sentir cette joie, mais plutôt le lieutenant. Pourquoi ? Je ne pourrais le dire, je ne la connais pas et pourtant j'ai l'impression d'être naturel avec elle comme si elle savait tout de moi, comme si elle était une partie de moi.

Les filles, pour être sûr de ne pas avoir de problème, décidèrent d'arrêter le jeu à minuit. Pour les aider à cacher les preuves je finis le fond de la bouteille d'un seul coup, puis je sortie en douce de la chambre pour aller jeter la bouteille dans les conteneurs.

Sur le chemin du retour, alors que je passais au milieu des chambres des hauts gradés, mon estomac décida de rendre l'alcool que j'avais ingurgité, ce n'était ni le moment, et encore moins l'endroit.

Plus le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant