Chapitre 7

11 3 0
                                    

Les semaines se sont écoulées, j'ai fais mes preuves et je fais même partie des meilleurs maintenant. Je n'ai plus revu le lieutenant depuis la dernière fois, elle a disparue de la circulation c'était un capitaine qui m'evalué.
Aujourd'hui je retrouve Esteban ! Je suis trop contente, ça tête de con m'a manqué, pour cette occasion on a journée libre même si ils n'arrivent qu'au alentours de 17h. J'ai fais la grasse matinée enfin tout est relatif je me suis levée à 10h mais ça change du 8h30 ou 9h habituel. Ensuite je suis aller courir et me musclé, je suis vraiment devenue accro au sport et je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver. Après le repas du midi j'ai pris ma guitare et j'ai composé ça faisait tellement longtemps j'avais pas mal de chose à raconter. Mais arrivé à 15h je ne savais plus trop quoi faire alors je me suis mise à erré dans la base jusqu'à arriver au dortoir des hauts gradés. Je regardais les noms sur les portes jusqu'à tombé sur celle du lieutenant Johns, étant trop curieuse je tapa à la porte, ça m'intriguait de ne pas l'avoir vu pendant environ 3 semaines. Après avoir tapé trois fois je me rendis compte de mon acte et alors que j'allais partir le plus vite possible la porte s'ouvrit je regarda alors au niveau de l'encadrement et elle était là ; habillé d'un survêtement qui pourrait bien faire office de pyjama. On se regarda dans les yeux, je ne savais plus quoi dire, j'étais paralysée.
Elle coupa alors le silence.

- Puis-je vous aider soldat ?

Prise de panique je répondis la première chose que me passa par la tête.

- Je voulais simplement vous remercier d'avoir été une source de motivation pour moi, grâce à ça je suis encore là.

- Une source de motivation ?

- Euh...et ben.. vos mots que vous m'avez dit la dernière fois que l'on s'est vu.

- Ah oui. C'est tout ?

- Je me demandais ... Aussi...

- Accoucher soldat, je ne vais pas vous manger.

- Je m'inquietais de ne pas vous avoir revu.

- C'est gentil à vous, mais évitez à l'avenir de laisser vos sentiments vous guider.

- Et si c'est ces sentiments qui me poussent à aller encore plus loin ? Si ce sont ma force ?

On se regarda droit dans les yeux, je venais de toucher un point sensible elle ne savait plus quoi dire. Après un moment de silence elle se décida enfin à me répondre.

- Je dois vous laissez, on se voit demain soldat Hanks.

Sur ce elle ferma la porte et je ne pu retenir un sourire. C'est vrai qu'il y avait toujours le mot soldat mais il y avait mon nom aussi ce qui veut dire aussi qu'elle se souvient de moi.

Il était temps pour moi de rejoindre mon ami, et de lui raconter mon séjour et mes envies.

Plus le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant