Préface

222 10 0
                                    

La perte d'un être cher peut être difficilement surmontable pour certains d'entre nous.
Écrire permet de s'évader, d'extérioriser ses angoisses, ses craintes, mais aussi ses rêves et ses envies.
C'est pourquoi après 10 ans d'arrêt, je me remets à écrire et j'ai décidé de prendre comme toile de fond Star wars.
Je me présente, je me prénomme Alexandra et j'ai 30 ans dans quelques mois. Comme certains d'entre vous, j'ai découvert cette saga mythique à l'âge de 8 ans grâce à ma maman. Et puis les épisodes 1 à 3 sont sortis pour nous faire comprendre l'avant Dark vador et finalement j'ai aimé ce personnage complexe plus que les autres. 10 ans après, l'épisode 7 est arrivé et je n'ai pas aimé ce pseudo méchant, le trouvant petit et surtout moins complexe. Et 2 ans après l'épisode 8 est sortis et m'a donné une autre vision de kylo ren, son ressenti, ses angoisses et j'ai appris à le comprendre et à l'aimer jusqu'à l'épisode 9 où j'aurais voulu une autre fin. En tout cas ce qu'elle m'a enseigné cette saga, c'est que peut importe d'où l'on vient, ce que nous avons fait par le passé, on peut toujours se racheter et pardonner.

Je vous laisse donc découvrir mon univers et vous souhaite une agréable lecture.
Comme mentionné en résumé, ne pas lire si vous n'êtes pas aller voir le 9e opus au cinéma.

Que la force soit avec vous, à jamais !

Chapitre Intermédiaire - Un retour possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant