Je fais les cent pas. L'impatience commence à me ronger de l'intérieur et le silence qui règne en maître dans cette pièce n'arrange en rien mon sentiment. Cela fait plusieurs jours que ce sorcier essaye de ramener à la vie mon ancien chef et ami. Elle est là, ses mains gantées placées de part et d'autre de la tête de Kylo en psalmodiant un dialecte incompréhensible. Dans l'obscurité, j'arrive à distinguer l'apparence fétide de cette créature et elle me retourne l'estomac. A première vue, elle ressemble à une ombre encapuchonnée dans un long manteau noir mais en s'approchant d'un peu plus près, son visage ressemble à un crâne dont la chair aurait complètement disparut ou fondu. Sur le sommet de sa tête, un ensemble de dessin y est représenté qui descends sur le front. Son regard contraste avec le personnage. Il est d'un bleu perçant que le soutenir est difficile même pour moi. Sa voix roc résonne dans la cavité où nous trouvons. La première fois que j'ai vu ce sorcier s'était au moment de mon réveil, j'étais déboussolé, mes sens étaient en alerte et ne sachant pas ce qui m'était arrivé. Je me sentis rassuré au moment où nos regards se sont croisés. Je ferme les yeux en repensant à cet épisode.
Je me souviens de la noirceur et ensuite une lumière éblouissante. C'était comme si je m'étais réveillé d'un cauchemar. Je me suis levé en haletant pour m'éloigner le plus loin possible de cette créature. En reculant, je me suis cogné à une paroi lisse et en me retournant, le choc est apparu à mes yeux.
- Mon visage ... m'enquis je en le touchant.
- Oui ton apparence et celles des autres également a quelque peu changé, dit il en désignant de la tête les autres corps allongés.
- Quelque peu changé ? C'est bien loin de la réalité, j'ai complètement changé. Pourquoi ? m'empresse je de lui demander.
- Mes hommes et moi, nous n'avons pas pu retrouver vos anciens corps. L'endroit, où tu es mort, était complément détruit, j'ai du trouvé une solution de replis. me dit il en se grattant le menton de ses doigts fétides.
- Je me sens faible. Pourquoi ?
- Ta force reviendra. Avec de la patience, elle reviendra très vite. Le corps utilisé n'est pas assez fort physiquement mais mentalement il est, pour accepter ta présence.
- Pourquoi suis je ici ? Que s'est il passé ? Qui êtes vous ?
- Une question à la fois, tu veux bien. Tu connaîtras toute la vérité en temps voulu, je te donne ma parole, mais ce que je peux te dire à cet instant, c'est qu'il faut retrouver le corps de Kylo Ren, me dit il en riant.
Je me sens encore un peu faible et je suis encore dérouté quand je me regarde dans le miroir mais je commence à m'y habituer. Nous devons redoubler d'effort lors des sessions d'entrainement car ce corps d'emprunt n'est pas taillé pour ça mais des signes encourageant apparaissent. Notre objectif m'aide à tenir, à nous tous.
Je regarde le spectacle devant moi. Le corps de Kylo est inerte, sans vie mais intact. Il a pu être retrouvé à l'endroit exact où cette créature nous a indiqué. Il était juste un peu amoché mais rien d'aggravant. Une petit entaille lui barre l'arcade sourcilière. Mes souvenirs se font rare mais quelques uns refont surface de temps à autre. En le contemplant, le souvenir de notre dernier échange vient envahir mon champs de vision.
"Kylo part avec nous sur Exegol. Ne te lances à sa poursuite, cette fille sera ta perte.
Trugden, je viendrais vous rejoindre plus tard. Ne discutes pas mes ordres !
Mais ... Qu'est ce qu'elle possède pour que tu nous abandonnes ?
Trugden, elle est destinée à un grand destin. Et quoi de mieux que de le faire à nos côtés. Imagines un si grand pouvoir entre nos mains, c'est la Galaxie tout entière qui sera à notre merci. Allez mon ami, vas y, je vous rejoindrais avec elle plus tard. Aie confiance mon ami."
Un cliquetis au loin me fait sortir de mon souvenir. Je secoue ma tête afin de reprendre mes esprit. Ma tête est lourde. Je sens que ce sorcier ne sera pas capable d'emmener son plan à bien, cela fait des jours que je suis spectateur sans réelle avancée. Je masse mes tempes afin de contenir ma colère et mon impatience. Et si ce plan était voué à l'échec ? Je commence à douter grandement de ce sorcier.
- Je lis en toi comme dans un livre ouvert mon cher Trugden. Tu doutes de mes pouvoirs et de mes capacités, n'est ce pas ?
- Maitre... Cela fait plusieurs jours que vous essayez de le faire revenir sans réel succès à ce jour. Alors oui je doute de vos capacités.
- Ne doutes jamais de moi, la patience récompense toujours celui qui sait attendre tranquillement. J'ai pu vous faire revenir donc je peux LE faire revenir. Tu as tant de choses à apprendre encore mon enfant, ricana t-il. Tu me déconcentres, vas te reposer un peu.
Sans lui répondre, je tourne les talons en regardant une dernière fois le corps de Kylo sur cet autel.
- Tu crois qu'il est capable d'amener son plan à bien ?
- Je l'espère Kuruk, je l'espère bien.
La question que me pose Kuruk fit retourner l'ensemble de notre confrérie. Ma réponse fait remonter de la bile au fond de ma gorge. Je l'espère...J'ai besoin de me défouler. Sans un mot, je m'éloigne d'eux pour me diriger vers une zone d'entrainement que nous avons créé.
Je prends mon arme entre les mains. Elle m'avait tant manqué. J'ai ou j'avais la réputation de récupérer les armes des adversaires vaincus. Au départ, je me battait avec une lance mais elle fut brisée et donc je me suis habitué à utiliser un vibrocouperet et une vibromachette que je porte à ma ceinture. J'ai besoin de me vider la tête et de redevenir plus fort, comme avant. Comme avant ? Non encore meilleur qu'avant! Je dois retrouver la dextérité que j'avais pour une utilisation optimale de mes armes et pour cela je dois m'entraîner sans relâche.
Plusieurs heures sont passées, je suis en sueur, exténué mais revigorant de vie et d'énergie. Je ramasse mes affaires sur le sol, je place mon vibrocouperet dans le dos et ma vibromachette à ma ceinture et je rejoins mes appartements. Sur le chemin, je jette un coup d'œil à mon ami toujours endormis, le sorcier est toujours en train de réciter des incantations dans une langue qui m'est inconnue. La même scène, toujours la même scène, elle ne mérite pas que l'on reste alors je continu mon avancée. Je pose ma main sur la poignée de ma chambre quand je sens une étrange perturbation dans l'air. Une drôle de sensation m'envahit, et j'entends au loin un cri.
- IL EST DE RETOUR. KYLO REN EST DE RETOUR !
Fin du chapitre 8
Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien et que ce confinement ne vous arrache pas trop le cerveau. Prenez soin de vous et bonne lecture. (j'essaye maintenant de mettre à jour l'histoire le plus rapidement possible)
Que la force soit avec vous !
VOUS LISEZ
Chapitre Intermédiaire - Un retour possible
Fiksi IlmiahIl y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Rey est une jedi confirmée. Elle essaye d'avancer dans la vie après la disparition de Ben Solo. Elle est encore lié à lui, la force a maintenu leur lien intacte. Mais ne va t'elle...