Partie 5 : Sortez moi de là

5 1 6
                                    

« Oh, vous vous connaissez ? Interrogea Aaron.

   -Naaaaaaaaaan me dis pas que c'est elle- »

   Avant que la sœur de Yukio puisse finir sa phrase, celui-ci lui donna un coup de pied pour la faire taire. Ignorant la douleur qu'engendrait la petite commotion de sa jambe, elle continua dans sa lancée.

« Rooh ça va j'allais juste dire qu'elle était toute choupie ! T'as de bon goût quand tu veux ! »

   Le garçon lui redonna un coup de pied.

« Aïeuh !

   -T'as qu'à arrêter de dire des trucs stupides !! Affirma l'adolescent.

   -Regardes toi ! T'es couleur tomate ! Ricana la benjamine. »

   Aaron et Mana assistait à leur sorte de dispute sans réellement comprendre. Il valait mieux les laisser entre frères et sœurs ? De toute manière, le brun évita d'interrompre leur conversation animée et s'adressa à Mana en lui souriant.

« J'vais commander pour les chocolats chauds, du coup installes toi j'arrive. »

   Alors que la benjamine continuait son combat rude contre le garçon aux cheveux argentés, elle remarqua l'éloignement d'Aaron, et s'arrêta net. Elle interrompit le garçon qui allait de nouveau répliquer.

« Bon bah... Vu que vous vous connaissez j'vous laisse hein ! J'vais aller boire un petit mojito, bonne discussion les tourtereaux ! »

   La benjamine fit un clin d'œil à son frère avant de s'éloigner, puis s'approcha de la dénommée Leila. Elle l'accosta avec son plus beau sourire.

   Alors que son ainée semblait bien s'amuser, Yukio au contraire restait très tendu, et il en était de même pour Mana. Ils n'osaient même pas se regarder. Le garçon continuant de boire son chocolat chaud et la blonde regardant ailleurs pour éviter le regard de son ""ami"".

« Hum... Yukio du coup... T'as mes affaires non ? »

   Commença Mana avec difficulté. Yukio fut surpris de sa question.

« A-Ah ? Euh ah oui ! Après avoir pris une boisson on... Tu peux venir les récupérer je les ai laissé chez moi haha !

   -D'accord... »

   Voyant qu'elle ne bougeait pas d'un pouce, Yukio l'invita à s'asseoir, "tel un gentleman" pensa-t-il. Maintenant qu'il avait fait le plus gros effort de cette journée, il pouvait de nouveau se concentrer sur la visite surprise du crétin de tuyau cuivre. D'un côté, il ne pouvait pas décider des actions de Mana ou l'empêcher de voir quelqu'un, même si ce quelqu'un n'était qu'un bout de métal ambulant qui n'avait rien dans le cerveau. Mais d'un autre, ce siphon mériterait d'aller en prison pour avoir accoster Mana. Qui était-il pour s'approcher de ses amis ainsi ? Et surtout, ce tube qui ne le supportait pas avait bien du culot pour vouloir parler à la blonde en face de lui —ou du moins, à peu près pour cette fois ci—. Certes, Yukio ne pouvait pas dicter les actes de Mana, mais c'était pour la protéger de qu'il pensait ainsi.

   Pour la protéger... Il repensa soudainement à leur mission d'infiltration, ainsi qu'aux problèmes de la blonde dus à ses deux identités de sexes différents. En fait, il y avait beaucoup d'autres choses plus dangereux qu'une tige métallique mais cela lui tenait quand même à cœur... Même s'il n'était pas sûr de la raison.

   D'ailleurs, allait-il vraiment trouver tous les synonymes du groupe nominal « tuyau cuivre », désignation pour évoquer Nébris ? Visiblement, il était bien parti pour.

« Ici Mana à Yukio, y'a quelqu'un ? »

   Cette soudain appellation le fit sortir de ses pensées. Il regarda autour de lui et put découvrir à côté de la table le garçon châtain du comptoir ainsi que le brun qui accompagnait Mana tout à l'heure. Le plus âgé des deux —à savoir le châtain— posa une tasse de chocolat chaud en face de la blonde.

« Hum, pardon vous disiez ? Demanda Yukio en frottant sa nuque.

   -Tu semblais à fond dans tes pensées dis donc. Ricana le brun. »

   Yukio eut un rire nerveux. Cela lui rappelait forcément ses préoccupations, qui avec un peu de recul caractérisaient bien son esprit d'adolescent.

« Hum, mais sinon je me suis toujours pas présenté, je m'appelle Aaron et voici Oragon ! »

   Il pointa le châtain à ses côtés qui fit un petit signe de la main, et continua.

« Et toi ? »

   L'adolescent aux cheveux argentés, point fermé et pouce orienté vers son torse proclama d'un ton fier et quelque peu ironique.

« Mon nom est Yukio Shizu ! Et je suis absolument parfait ! »

   La blonde qui jusque là n'avait fait qu'écouter se mit à pouffer de rire. Voyant qu'elle venait enfin de rigoler soulagea le garçon qui se mit à sourire béatement. Il ne devait pas à lui en vouloir après tout, c'était simplement une coïncidence si elle avait croisé le tuyau rouillé. Oui, une coïncidence.

   Aaron et Oragon se contentaient d'observer la scène amusés. Après avoir examiner les deux adolescents, ils échangèrent un regard et se mirent à rire.

« On était vraiment comme ça à cette époque ? Commença Oragon.

   -Pff faut croire que l'adolescence ça fait faire des trucs ! »

   Aaron prit le châtain dans ses bras quelques secondes avant de le relâcher.

« Hum. De ce que je sache ton service n'est pas fini ? Questionna le brun.

   -Hm nan c'est vrai. Je te laisse dans ce cas avant de ne plus pouvoir te lâcher haha. »

   Oragon déposa un rapide baiser sur la joue de son compagnon avant de s'adresser aux deux adolescents qui sirotaient leur boisson, gênés suite à la scène auxquels ils venaient d'assister.

« Au plaisir de vous revoir bientôt jeunes gens ! Et en espérant que mes choco chauds vous plaisent ! »

   Il leur fit un petit signe de la main tout avant de s'approcher de nouveau du comptoir où se trouvait Leila. Aaron fit de nouveau face aux deux jeunes individus en leur adressant un léger sourire confus.

« Désolé, j'vais devoir m'éclipser mais je pense que ça ira très bien pour vous deux n'est ce pas ! »

   Il fit un petit clin d'œil à Mana qui se blottit davantage dans le tissue qui pouvait entourer son cou. Le brun s'éloigna ensuite en leur souhaitant du bon courage pour la suite. La blonde continua à avaler par petite gorgée le contenant de sa tasse, pensant s'enfoncer de plus en plus dans sa chaise. Le garçon, voyant bien qu'elle se remettait de nouveau dans sa petite carapace, se mit à l'ouvrage pour trouver une méthode qui la fera de nouveau rire, ou simplement sourire.

   Le garçon reprit sa tasse et en ingurgita la part restante de son contenu, ce que fit également la blonde.

« Et si on allait chercher tes affaires maintenant ? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rendez-vous surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant