Chapitre 1

4K 134 119
                                    


Le Maitre a demandé à tous ces sujets de se rassembler au manoir Malfoy, pour célébrer une grande nouvelle. T/p marche lentement dans les longs couloirs du manoir, en soupirant tandis que les mangemorts arrivent de plus en plus. Elle s'arrête devant la porte de son meilleur ami, totalement stressé puis se décide à toquer. Une minute passe, la poignée s'abaisse et la porte s'entrouvre laissant apparaitre le blond.

- Princesse?

T/p esquive son regard, et se mort la lèvre par réflexe étant gênée. Le jeune homme ne porte qu'un simple pantalon, l'absence de haut qui est un détail plutôt important fait rougir la belle. Ces abdos sont parfaitement dessinés, malgré sa peau très blanche celle-ci à l'air très douce   Le blond le remarque et lui lance un sourire au coin tout en plissant les yeux.

-Je sais que je suis magnifique T/p, tu peux toucher si tu veux, dit-il en ouvrant totalement la porte.

-Laisse moi deviner, tu es aussi beau car tu es un Malfoy, n'est ce pas ?

Sa remarque fait rire le concerné, T/p hausse un sourcil non sans lâcher à son tour un sourire.

-Vous moqueriez vous de moi, très cher? 

-Je n'y peux rien, c'est mon passe-temps favoris.

Drago s'avance vers elle et lui embrasse le front, lui arrachant un soupire. Ils rentrent dans la chambre soudain soucieux.

-Que penses-tu que le Maitre va nous annoncer? demande T/p.

-Je ne sais pas, je ne pense pas que ce sois réellement une grande nouvelle.

En disant cela, Drago reste imperturbable revêtant son masque de glace. Inconsciemment, son regard se pose sur son avant bras, tatoué. Une marque qui va le suivre toute sa vie.

-T/p...

-Je sais Drago, soupire t-elle.

Leurs marques se sont activés et commencent à les bruler légèrement. La c/c se lève et s'avance vers le blond, il soupire à son tour et la prend dans ces bras.

-C'est l'heure.

[...]

-MES AMIS! Vous êtes tous là!

Le Seigneur des Ténèbres sourit de ses dents pourris en regardant l'assemblé, son serpent s'agite en se positionnant à ces pieds.

-Je ne vous ai pas rassemblé pour rien, sachez qu'aujourd'hui...nous avons capturé la SANG DE BOURBE DE POTTER!

Un électrochoc parcourt T/p. Comment ?! Pourquoi ?! Cela n'a aucun sens! Hermione Granger est la sorcière la plus forte qu'elle connaisse, jamais elle ne se serait fait capturé.

-Et devinez quoi...sa capture est dû à un nouveau recru.

Drago et T/p échangent un rapide coup d'oeil, furtif. Toute la salle est plongé dans un silence de mort, quand les portes s'ouvrent en fracas. Touffe rousse, yeux bleus, un sourire idiot collé sur le visage.

-Approche mon ami, approche.., s'exclame le maitre vers l'inconnu.

Dès son arrivée aux cotés du Lord, celui-ci l'entoure de son bras en faisant un rire sinistre.

-Qui l'eut cru ! Jamais de ma vie, je n'avais vu un tel retournement de situation.

Il lui saisit l'arrière de la nuque brutalement et le balance au centre de la pièce.

-Un vaurien de Weasley qui retourne sa veste, crache le Maitre. ALORS C'EST ÇA QUI A RÉUSSI À FAIRE LE BOULOT QUE JE VOUS AVAIS DEMANDÉ! hurle-t-il.

Drago x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant