Chapitre 2

2.4K 102 136
                                    


La soirée vient de commencer, Pansy tourne autour de T/p en tapant dans ses mains, heureuse de la voir aussi belle.

-Heureusement que tu as mis un peu de maquillage, sinon tout le monde aurait vu tes traces de larmes, chuchote discrètement Daphné à son oreille.

Le belle laisse un faible sourire apparaitre sur son visage.

-Tu es sur que tu veux y aller ?

Pansy se plante devant elle avec un air soucieux. Elle lui saisit les mains et lui fais un sourire compatissant.

-Tu sais Drago, n'est pas méchant. Il veut juste te protégé...

-Drago, c'est qui ? fait T/p en fronçant les sourcils.

-Que tu peux être immature des fois T/p, rétorque Daphné avec un sourire.

La concerné soupire puis sourit.

-Allez, allons-y.

[...]

Le champagne coule à flot, les mangemorts rigolent pour rien tandis que le Maitre surveille la salle de son "trône". La belle jeune femme se dirige vers le buffet pour prendre une flute de champagne, elle approche le verre de sa bouche quand deux bras encerclent sa taille et la soulèvent.

-Ah !

-Salut beauté!

T/p se met à rire, l'individu la repose au sol et la tourne vers lui. Elle encercle le cou du jeune homme de ses bras et lui sourit.

-Blaise, tu m'as fait peur.

-Dis plutôt que tu étais occupée à te bourrée au lieu de venir me chercher.

-Ça se peut oui, dit-elle en buvant une gorger.

Blaise rigole et prend un verre à son tour.

-On trinque poupée ?

-A nous, gros nounours!

Leurs verres retentit, les faisant sourire. Blaise bu cul sec son verre tandis que T/p en bu la moitié.

-Bon alors, tu m'expliques pourquoi Dray tire cet tronche?

T/p perd son sourire, un voile se pose sur ces yeux faisant réagir Blaise qui lève se met devant lui en signe de protection.

-Ok! Désolé désolé, ce sujet est à évité, j'ai compris.

Un énième soupir traverse les lèvres de la jeune femme, qui repose son verre. Le métisse lui prend délicatement la main et l'amène sur la piste de danse, la faisant râler mais quand même sourire.

-Allez beauté, fait lui regretter ces paroles à cet idiot.

T/p rit à sa remarque, elle se place près du métisse qui n'est pas du tout repoussant loin de là. Il positionne un de ces mains sur la hanche et l'autre dans le dos de T/p. La musique devient plus provocante, plus sensuelle. Ou peut être que c'est les quinze verres de champagne qu'elle a bu, qui lui fait croire ça. Elle se met à se trémousser contre Blaise qui rigole de son comportement pas du tout gênée, après tout il l'a connais quand elle est bourrée.

[...]

Après une énième danse, Théo arrive vers eux en souriant.

-Tu me laisses danser avec ma sœur ou tu la privatises?

-J'aimerai te dire que je la garde pour moi, mais j'ai peur des répercutions venant de Dray et toi donc je te la laisse.

-Sympa merci, rétorque le belle en gonflant ces joues.

Drago x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant