Mains croisées sur la table, le regard fuyant, Hermione ne sait pas où se mettre. Cela fait maintenant, dix minutes que T/p parle avec les autres Serpentards. La brune se met à analyser la pièce dans laquelle elle se trouve. Petit salon, avec deux grandes étagères remplies de grimoires et de contes pour sorcier, une cheminée accompagnées de deux canapés noirs sur un grand tapis vert foncé. Finalement, ça ressemble un peu à la salle principale du dortoir des Serpentards. Un souvenir traverse Hermione.
-Dire que j'ai prit un poil de chat, sérieusement, bien joué Granger, rigole t-elle avec elle-même. Voilà que je me met à parler comme un Serpentard...
Son rire s'accentue pour finir en un sanglot étouffé, T/p décide de rentrer dans la pièce à ce moment précis. La gryffondor essuie rapidement ces yeux en détournant la tête, gênée qu'elle est été vu.
-Tu veux rester un peu seule ?
-NON ! sursaute Hermione.
T/p la regarde les yeux écarquillés ne comprenant pas sa réaction, Hermione rit nerveusement en baissant les yeux.
-Si je reste une minute de plus toute seule, je crois que je vais devenir comme Bellatrix, explique t-elle en se prenant la tête entre les mains.
T/p grimace, pour se comparer à Bellatrix il fallait vraiment être taré.
-Respire un bon coup Hermione, conseil la c/c en s'asseyant sur un des canapé. Viens.
La Gryffine se déplace lentement, prenant conscience que le futur allait se jouer maintenant. Une fois assise, le visage de T/p change pour devenir indéchiffrable et froid, ce qui ne fait qu'accentuer l'angoisse d'Hermione.
-Je suis prête.
La Mangemort hoche la tête.
-Comme je te l'ai dit quand je suis venue te chercher dans ta cellule, le Maitre a changé. Il a prit l'apparence de son alter égo de 19 ans..
Hermione sursaute à cette information, ce détail lui a complétement échappé.
-Tu veux dire que Voldemort, à l'apparence d'un jeune adulte? Il peut se faire passer pour quelqu'un de notre age sans que personne ne sache que c'est lui, c'est horrible et dangereux!
Pour toute réponse, T/p se contente d'hocher la tête. Le silence prend place entre les deux jeunes femmes, en effet Voldemort peut désormais se déplacer comme bon lui semble sans risquer de se faire tuer ou arrêté par le Minister.
-Quand Ron est venue avec toi comme "cadeau", le Maitre a décidé de le marquer, mais même si aujourd'hui c'est un "mangemort", le Maitre le traite comme un cerbère. Après ça, il m'a demandé de le rejoindre pour effectué deux missions.
-Deux ?
-La première fut de lui rendre son apparence de jeune homme.
-Attend c'est toi qui...
Sa bouche s'ouvre en grand tout comme ces yeux, elle les fait clignoter quelques secondes pour reprendre contenance puis se masse le front en soupirant.
-Je savais que tu étais une sorcière d'exception mais de là à réussir un sortilège d'apparence.
-Ce n'est pas tout.
-Comment ça ?
-J'ai utilisé la magie sans baguette.
-Tu veux dire...comme au collège Uagadou ?
VOUS LISEZ
Drago x reader
FanfictionTu es la sœur de Théodore Nott, une relation fusionnelle vous relie. Drago Malefoy est ton meilleur ami, et Blaise est comme ton second frère. Pansy et Daphné sont tes meilleurs amis, que ce soit à Serpentard ou en dehors. Le trio d'or est toujours...