Because of you_Chapitre &

409 20 3
                                    

Je me réveillais ce matin avec beaucoup de difficulté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveillais ce matin avec beaucoup de difficulté. Je passait ma main dans mes cheveux et les ébouriffais en secouant la tête.

Mes pieds passaient au-dessus du lit moins soyeux que la veille.

- Meni~ Criais-je d'une voix cassé.

Pour toute réponse j'entendis des rires provenant du salon.
Je m'y rendais et mon cœur gonflait d'amour face à la scène mignonne qui se jouait devant moi.

Meniar et Yun prenaient leur petite déjeuner tous vêtu de leur tenu respectifs.

- Bonjour maman! Avait dit ma fille en sautant dans mes bras.

J'embrassais son front avant de resserrer mon étreinte sur son petit corps.

- Comment va ma pu-puce?

- Trop bien~

Meniar me prit à son tour dans ses bras. Cette accolade dura bien plus que prévu.

- Tu te sens mieux ?

- J'ai un petit mal de tête mais ça va aller. Je prendrais un calmant ne t'en fais pas.

- Et qu'est ce que tu va faire?

Elle recule d'un pas et prend un gorgé de son café.

- Je suis de nouveau sans sans-emploi alors, je pense que je vais...faire le grand ménage et tout ce qu'il y a à faire...

- Hey! Ça va aller. Je te le promet. En attendant, je dois aller au boulot.

J'acquiesce tandis qu'elle m'embrassait le front.

- Je passerais te chercher cet après-midi ma puce. M'adressais-je à ma fille.

- Super!

Elle couru m'embrasser la joue alors que je lui mettais son cartable au dos.

- Bye!

- Filez.

Et elles s'en allèrent. Je restais là pendant quelque secondes. N'arrivant pas à croire ce qui m'arrivait. Je passait ma main sur mon visage plus que pâle.
Me rappelant bien ce qui c'est passé hier, je me demande comment il va.

Lors de notre dispute hier, il s'était sauvagement fait propulsé contre des verres cassés. Tout est de ma faute.

Maintenant qu'il est au courant pour Yun, je me demande s'il voudra me l'enlever. Je ne le supporterai pas.

Arrête de te faire des idées Yuna.》me répétais-je intérieurement.

     *
                        *    *

Je marchais depuis déjà un bon moment en direction de l'école primaire.
Je pouvais déjà voir depuis l'autre bout de la rue le bon nombre de gens qui s'y trouvaient. Des parents et leur enfant tous heureux de se retrouver après ce long moment de séparation.

𝑩𝒆𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒐𝒇 𝒚𝒐𝒖 ⅃ 𝗞.𝗧𝗛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant