- Comment tu me trouves ?
Meniar me regardait tel une styliste s'occupant de son model. Elle secouait la tête négativement alors que je soufflais de désespoir.
- Sérieux Meni~ Nous en sommes a la douzième tenue !
- Tu dois être splendide. Attends je crois que celle la c'est la bonne.
Elles sortait une énième robe du placard et me la tendait, un sourire aux lèvres.
-Promet moi que c'est la dernière. Je la regardais d'un mauvais œil alors qu'elle me souriait.
- Je te le promets.
Je saisie la robe avec presque de la rage alors que mon amie rigolait, me faisant pousser un rire malgré moi.
Pendant que je me changeais, j'essayais d'en savoir plus sur sa fameuse sortie. Pourquoi voulait-elle que je m'habille comme si j'allais a un gala ?
- Je pense que c'est la millième fois que je te le demande mais où irions nous habillé comme ça ?
- Tu verras bien. On ne peut pas te faire de surprise à toi dit donc!
Elle levait les yeux vers le ciel alors que je grimaçait en la regardant de Travers.
- Toi quand tu parle de surprise je ressens plus de la peur qu'autre chose.
Ses yeux regardaient dans les miens. Elle éclatât de rire la seconde d'après.
- T'es sérieuse ?
- Bien-sûr que je le suis !
Elle continuait de rire et je l'admirait. Qu'est ce qu'elle était belle lorsqu'elle riait!
- Tada!
Pendant qu'elle riait, j'avais déjà finis de me changer. Alors je lui montrait le résultat. Il s'agissait d'une robe assez simple épousant parfaitement mes formes. Elle entrouvrait la bouche ne souriant malhonnêtement et me poussa par les hanches, me guidant jusque devant la glace.
- Elle est parfaite. Soufflait-elle.
- Tu trouves?
- Puisque je te le dis.
Mes lèvres s'étirèrent et je l'observait a travers la glace prendre quelque de mes affaires en main.
- On y va.
Meniar aussi était magnifique dans sa tenue. Un robe révélant une partie de ses épaules. Ni trop vulgaire ni trop simple.
Nous avons vite enfilés nos chaussures avant de sortir de la maison toute exité. Yun passait la soirée chez son père. Et Meniar était en congé. Alors nous avions quartier libre pour nous amuser. À quand remontait notre dernière soirée à deux ?
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒐𝒇 𝒚𝒐𝒖 ⅃ 𝗞.𝗧𝗛
FanfictionIl y de cela 6 ans, Kim Taehyung et Yuna Park vivaient à pleine réciprocité leur amour de jeunesse. Cependant, rien n'est toujours parfait. Aujourd'hui Yuna se retrouve célibataire, un enfant à charge tandis que Taehyung est devenu l'un des hommes l...