Bonus J.JK & Meniar

206 11 1
                                    


Claquant la portière, le chauffeur s'inclinait poliment alors que les talons de la jeune femme claquaient sur le sol en bitume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Claquant la portière, le chauffeur s'inclinait poliment alors que les talons de la jeune femme claquaient sur le sol en bitume.

Se dirigeant vers la réception du grand restaurant cinq étoiles, un sourire immense se dessinait sur les lèvres de Meniar lorsqu'elle vit son collègue Jungkook vêtu d'un costard cravate, lui tendant la main,

Saisissant la sienne, il l'embrassât tendrement et releva la tête, souriant.

- Tu es ravissante.

Souriant à son tour, elle le détailla de haut en bas.

- Je dois avouer que toi aussi tu n'es pas mal.

Riant doucement, les deux bruns se regardaient avant d'entrer en salle.

- Woah! Tout est si luxueux!

Jungkook souriait en regardant sa compagne.

- C'est bien pour ça que je t'y es emmené.

Le Brun devançait Meniar afin de lui présenter sa chaise. Elle lui souriait les yeux pétillants.

- Merci!

S'installant à table, tout deux se regardaient et souriaient bêtement. Les deux jeunes gens étaient en plein période de ce que l'on pouvait appeler « flirt ». Ils se tournaient autour et ça sautaient à l'œil que ces deux là se plaisaient.

                                   ~👄~

Il y avait de cela plus d'une heure, ils étaient à table, discutant gentiment et maintenant, ils étaient dehors.
Meniar pensait qu'il était temps pour eux de se dire au revoir mais pour lui, c'était bien loin de là.

- Meniar attends!

Elle se tourna vers l'auteur de cette voix. Ils étaient encore bien loin de la voiture et il avait sa petite idée.

- Ça te dirais de marcher un peu ?

-Biensûr. Parlait-Elle.

Alors ils ont changé de direction, allant vers le petit parc pas loin.

- Merci encore pour cette invitation.

- Ce fut un plaisir.

Il y eut un lourd silence et seul les claquement de pas se faisaient entendre.

- J'ai quelque chose à te dire. Avait dit Jungkook.

Meniar c'est arrêté, le regardant dans les yeux.
Celui-ci semblait très confiant.

- Je ne suis pas celui que tu crois.

Elle penchait légèrement la tête, ne comprenait pas où il voulait en venir.

- Je suis...

-Gay? Le coupa t-elle.

Le Brun riait, entraînant la jeune femme dans ce fou rire.

- Je suis désolé. Riait-elle.

- Non, c'est juste...tu me  connais comme étant le collègue de travail vivant dans un appartement..., mais je ne le suis pas. Je ne suis pas non plus gay. Je suis juste un patron d'entreprise qui veut trouver l'amour de sa vie sans craindre le fait qu'elle soit matérialiste.

Elle en trouvait la bouche, confuse.

- Alors...

- Oui. Je cherche une femme sincère qui n'en veut pas qu'à mon argent. Et je l'ai enfin trouvé.

Meniar affichait une mine peu rassuré. Elle se disait qu'il avait bien comprit le fait qu'elle craquait sur lui mais qu'il essayait de la « friendzoner » de la manière la plus douce possible.

- Alors je suis heureuse pour toi. Elle baissa la tête.

- Elle est belle, intelligente, surdoué même. Social, timide parfois, et par-dessus tout d'une douceur sans précédant. Et cette fille s'appelle Meniar.

Jungkook la releva bien vite de son index sous son menton la regardant dans les yeux alors que celle-ci souriait timidement.

Souriant, il rapprocha lentement son visage sur sien et scella ses lèvres aux siennes.
Enfin, ils pourront vivre leur amour dans toute sa réciprocité.

529 mots

Par Abiconso

𝑩𝒆𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒐𝒇 𝒚𝒐𝒖 ⅃ 𝗞.𝗧𝗛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant