Because of you_Chapitre K

670 34 6
                                    

-  Aujourd'hui, nous célébrons le 6 ème anniversaire de Vstudio, l'un des plus grand label discographique du pays

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aujourd'hui, nous célébrons le 6 ème anniversaire de Vstudio, l'un des plus grand label discographique du pays. Qu'est ce que celà représente pour vous Monsieur Kim Taehyung ?

- C'est-

Je saisis le plus vite possible la télécommande et etteints la télé.
Je ne supporte plus de voir sa tête. Mais étant donné sa célébrité, son visage et ce sourire hypocrite qu'il offre à tout le monde me hante.

Sur les affiches dans les rues on ne montre que lui sous le titre " L'un des plus jeunes et beau patron de Séoul ".
Ça aurait tout simplement dû être moi.

Flashback

- Mais je l'aime papa!

Ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. La main de mon pere s'abattant violement contre ma joue, j'y portait précipitamment ma main.

- Qu'est ce que j'en ais à foutre?!

- Je l'ais fais parce que j'ai confiance en lui! Criais-je contre mon géniteur.

- Assez pour nous ruiner juste pour un voyou sans cervelle. Il ne t'apportera rien! Et c'est bien moi qui te le dit.

- Un jour tu regretteras ce que tu m'as fais papa. Mais je te pardonnerai ne t'en fais pas. Je te prouverais le contraire de ce que tu penses.

- En attendant que je " regrettes" tu sortira de ma maison. Va le rejoindre! On verra bien ce que tu deviendra d'ici là.

Avant de dire ou faire quelque chose que je finirais par regretter, je m'ettais dirigé vers ma chambre afin de faire mes valises.

Ça devait arriver un jour où l'autre. J'en suis même heureuse. Ainsi, je serais libre de vivre mon amour pleinement et au jour le jour avec Taehyung.

- Ne fais pas ça mon trésor.

À l'entende de cette voix, je m'ettais retourné vers ma mère. Les larmes aux coins des yeux. J'avais presque couru pour la prendre dans mes bras.

L'inévitable arriva. Elle fondu en larme dans mon cou alors que je tentais tant bien que mal de la réconforter.

- Ne pleure pas maman.
Taehyung c'est quelqu'un de bien. Il saura prendre soin de moi. De plus, ça devait bien arriver un jour ou l'autre que je quittes la maisons. C'est juste que...ce n'était pas comme on l'espérait.

Elle se décolla lentement de mon corps afin de me regarder dans les yeux.

- On se reverra hein? N'avait-elle demandé.

𝑩𝒆𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒐𝒇 𝒚𝒐𝒖 ⅃ 𝗞.𝗧𝗛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant